Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le manoir du Magicien [LATANTE]

Aller en bas 
+4
Dr.Révosky
Soma
Hîrdael
Fëanaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:10

Fëanaro restait pétrifié derrière Dirley. Il prit une longue inspiration et regarda ses amis, qui n'avaient aps l'air mieux que lui, en particulier Dirley qui se trouvait juste devant el centaure. Fëanaro prit la parole:

"Bon les gars je vous propose d'essayer de négocier avec lui puis si ça marche pas, on l'attaque, qu'est-ce que vous en pensez?"

Une goute de sueur coula le long du font de Fëanaro.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:25

Le docteur soupira....

"Bof...moi je serais plutôt d'avis de laisser Dirley lui enfoncer une scie sauteuse dans le crane... de toute fàçon si se truc vient de la foret je doute que se soit une charmante créature accueuillante..."
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Sanro vit la créature et ouvrit de grand yeux. Jamais il n'avait vu une chose pareil avant.

-On peut essayer de négocier mais je ne pense pas qu'on arrive à grande chose avec une creature pareil.

Il commenca a sortir deux shuriken en etoile de ces poches pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Tout en commencant à faire tournait mes scies sauteuses je dis à mes amis du groupe :

Bon je suis entrain de faire tournais mes scies sauteuses et je vais courir sous ces jambes et il va donc me regardais sous ces jambes et à ce moment vous lancaient shuriken et sorts pour l'attquait et moi je l'attaquerait de plein fouet dans l'arrière train en essayant d'évités ces coups de sabots !

Puis je me tourna vers Feanaro et je lui dit :

Toi qui est le chef de groupe tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Tandis qu'ils perdaient leur temps à débatre sur la conduite à tenir, le monstre avait eu le temp de es observer et chargea avant que Fëanaro ne pus donner son avis

hrp si tu n'est pas d'accord féanaro, post simplement la réaction du monstre, je supprimerais mon message
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:16

Voyant la bête chargait alors qu'aucune décision n'avez été prise je pris la decision de faire de l'innitiative .
Je vis le centaure chargait et tout le monde s'écarta et le centaure se retourna et à se moment il n'y avait plus que moi et j'étais toujours entrain de faire tournais mes scies auteuses jusqu'a ce que je voye que le centaure galopa vers moi et je fis une roulade sur le côté et avecx mes scies auteuses je coupa un large trons d'arbre qui alla se fracassait sur la tête du centaure mais les centaures avaient de jolies beau crânes donc il ressista à l'arbre mais il devait avoir mal tout de même car un trons ca fait quand même mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:56

Le tronc de petite taille (pour qu'il puisse être coupé en quelques secondes par des scies sauteuses) ralentirent la bête, à son tour Kazanof entra en scène, il dégaina et vida son chargeur, neuf balles furent tirées et une seule parvint à toucher le monstre au niveau de l'arrière train...
Il se dépecha ensuite de se mettre à couvert dans les buissons pour recharger, tachant de retenir la leçon la prochaine fois qu'il serait dans ce genre de situation...
C'est alors que la chose se passa, tandis qu'il remettait ses cartouches dans le chargeur, un putois l'aspergea d'un liquide nauséabond infame, le docteur laissa éclater sa rage dévoilant ainsi sa position !


"saloperie de P*/%^\ de bête !!!"

Il partit en courant en direction de l'arbre le plus proche afin d'y grimper pour se mettre à l'abris !

hrp : sauvez moi !!! Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 23704
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

Sanro entendit le Dr revosky crier à plein poumons. Il se doutait que le centaure allait reprendre sa charge, se qu'il fit en quelque seconde. Il dirigea sa charge vers l'arbre ou était perché le Dr. Sanro lanca un shuriken dans l'epaule au centaure juste au moment ou il allait frapper dans l'arbre.

-Alors on veut jouer?

Le centaure s'écroula par terre quelques secondes avant de reprendre ces esprits. Le centaure perdait beaucoup de sang. Une fois relevé il arracha le shuriken planté dans ces épaules et le lanca a son tour sur Sanro.

[hj: je laisse ma vie entre vos mains.;/]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:45

hrp: heuresement que je suis niv 3 dans la magie du feu et de niv 2 dans celle de l'énergie ^^

Fëanaro regarda le désastre, tout ça parce qu'il n'avait pas réagit, d'ailleur Hotar en faisait autant, il restait planté sur place. Puis sans attendre son tour, Fëanaro invoqua un élémental de feu!!!!!!!!

"Raté....."

Une petite merde rouge bougeait au sol, Fëanaro supposa qu'il s'agissait de l'élémental mais il n'arriverait pas à en tirer grand chose, il tenta donc autre chose:

"Par la magie du feu et de l'énergie, Météorites brûlantes, je fait appelle à vous!!!"

Un petit tas de cailloux tomba alors sur le centaure, mais les cailloux étaient enflammés quand même, même si le sort avait raté. Le centaure grogna alors car sa fourrure avait légerment noirci.

"Bon tant pis je tente autre chose, Magie du feu, je t'invoque: boule de feu!!"

Une boule de feu de la taille d'un artichot sortit alors de la main de Fëanaro, il avait enfin réussit son sort, mais elle resta collé contre sa main.

"Merde comment on la lance??"

Le centaure, qui commençait à s'impatienter chargea alors, mais un cout de vent très puissant, enporta la boule de feu contre le gros animal qui se la prit en plein torse et qui vint s'écraser sur Fëanaro. Un vrai désastre, Revosky dans un arbre, Dirley par terre qui essayait de se relever, Sanrö sur les fesses était assis par terre, Hotar ne bougeait pas et enfin Fëanaro était sous le centaure qui n'avait pas l'air mort vu qu'il était entrain d'essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:52

Hotar avait bien osbervé tout le monde faire n'importe quoi sans réfléchir , a part révosky qui avait vaguement préparé son plan.Hotar regarda feanaro tenter en vain d'invoquer un élémentaliste.Le centaure était désormais sur feanaro et essayaut de se relever.

Hotar rammassa un bout de bois et fit mine de le lancer de toutes ses forces sur le centaure.Celui ci ne voulant pas se prendre un bout de bois d'un taille considérable s'enfoncer dans son crane décida d'esquiver.Mais ce que le centaure n'avait pas prévu c'est qu'en esquivant il laissait le champ libre a feanaro pour sortir.Grace a hotar ce dernier pu donc aisément s'en tirer.

Hotar élabora ensuite une stratégie et commenca a hurler:

Kazanof venez avec moi on va l'attirer, toi dirley enclenches te scies sauteuses et tient tout pres a viser les mollets du collosse.Feanaro quand on le fera passer devant toi saute sur lui pour lui faire perdre l'équilibre ainsi firley lui entaillera les jambes et il ne pourra plus se déplacer, ca sera plus simple ainsi...


hrp:Jespere que mon idée dérange pas , sinon feanaro tu changes
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

hrp: bah le problème c'est que Sanrö il fait quoi? Et puis je suis hors combat, je suis complétement écrasé et il faudra attendre la mort du centaure pour que Revosky puisse venir me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

Kazanof toujours perché sur son arbre observait de son point de vue le chaos qui régnait en bas lorsqu'Hotar l'appela !
Sautant de son perchoir un plan lui vint en tête complètant parfaitement celui de l'elfe...
Ensemble il l'attirèrent en direction de Dirley qui se relevait... lorsqu'il fut à porté, le docteur lui jeta sa blouse couverte du jus de putois !
Le monstre à l'odorat sur développé ne pouvait pus ni voir ni sentir quoi que se soit ! il était alors complètement immobilisé et à la merci de Dirley....
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Le centaure étant à ma merci, je sortis mes deux scies sauteuses et dès que le centaure passa je lui écorchaà vif les mollets se qui le fis tombé et le cntaure était à porté de coup sans pouvoir évité, ravis de mon coup je cria :

Ouais bouffe çà sale centaure, eyh les gars pas mal le tir, hein ?

Puis je partis vers Feanaro et je lui dit :

Je ne peux pas le tuer car tuer quelqu'un sans défense et à porté ca me dégoute donc faites-le et sinon demandé lui qui l'envoie ou un truc comme ca pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

hrp: je rappelle que je suis écrasé, aps la peine de me parler, il faut que Revosky me réanime.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

PAN !!! le coup tiré à bout portant dans la tête de la bête mit fin à ses souffrances ! Le docteur était couvert du sang poisseux et des morceaux de cervelle qui avaient giclé partout lorsque le crane du centaur avait en partie éclaté....
Essuyant ses lunettes il déclara sereinement...


"oups..."

Il remit ses lunettes et s'adressa à Dirley...

"Dis donc, je ne te savais pas aussi clément envers tes ennemis... de toute fàçon... Il désigna le corps du centaur brûlé en plusieurs endroits avec plusieurs de ses membres découpés par l'humain baignant dans son sang noiratre....]vus son état il n'aurait pas survécus bien longtemps..."

Il alla rejoindre alors Fëanaro... se penchant sur le corps de l'elfe à peine conscient, il fit son diagnostique...

"Sans être bénin, son état est moins grave que ce que j'aurais immaginé, il a plusieurs côtes cassées... sans doute a t'il reçut un coup de sabot... j'espère que le poid de la bête n'a pas enfoncé les os brisés dans le poumon... si il y a perforation ce sera alors très grave...."
S'adressant à Fëanaro
"Toussez s'il vous plait..."
Mettant sa main devant sa bouche, le maire s'éxécuta....
"montrez moi votre main maintenant.... bien il n'y a pas de sang, tout va bien... je vais vous bander le torse... pour des meilleurs soins il faudrait que je vous ramène à ma clinique.... quoi qu'il en soit vous n'êtes pas en état de bouger pour l'instant nous dormirons donc ici cette nuit... évitez tous mouvements brusque cela pourrais aggraver votre état... si la douleur devient trop grande prévenez moi je vous administerais des calmants...
Demain matin nous devrons prendre une décision pour savoir si nous rentrons ou pas... bien sur nous verrons cela en fonction de votre état...."


puis se tournant vers les autres....

"Bon on va pouvoir allumer un feu comme ça d'ici une heure nous aurons une bonne braise pour faire griller la viande ! c'est pas le tout mais depuis ce matin on marche, à midi on s'est même pas aretté et on s'est contenté de grignoter en chemin et la route ça creuse !...
Il s'adressa à Fëanaro qui venait de se proposer pour l'allumer le feu...] désolé mais j'aimerais autant que vous évitiez de faire usage de la magie dans votre état, je ne sais pas quels effets cela pourrait avoir si vous perdez le contrôle de votre sort à cause d'un malaise, de plus il y a des risque que cela aggrave vos blessures.... à ce propos, vous devrez vous contenter de soupe de légumes jusqu'a nouvel ordre... peut être que d'ici un ou deux jours je vous laissrais manger un peu de viande mais elle devra être bouillie et bien hachée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:18

Sanro assistait à la cene assis par terre. Il avait recu des morceau de cerveau au moment de l'explosion du crane du centaure. Il alla s'essuyer la tete pres d'une petite flaque d'eau toute en écoutant le diagnostic du Dr Revosky. Il se dirigea vers le groupe.

Je vais m'occuper d'aller chercher des branches pour le feu. Sortez le matériel necessaire pour la nuit, je reviens d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

Fëanaro était allongé par terre, sa tête était appuyé contre son sac, malgrès le fait que ses blessures ne soient apparemment pas trop grave, il s'en voulait, si jamais il devait retourné à Latante même, la mission échouerait, sa crédibilité entant que Maire baisserait et pour finir le magicien continuerait ses actions malfaisantes.
Après une bonne nuit de sommeil il se réveilla, il devait être à peu prêt 5 heure du matin, les autres n'était pas encore levé. Il décida de faire un effort, il essaya tant bien que mal de se lever mais il n'arriva qu'à se mettre assis. Il sortit alors de son sac une ptite fiole, c'était son père qui lui avait donné il y a très longtemps, il contenait d'après ses dires, une potion qui soignait complétement les blessures, mais des fois les effets secondaires pouvaient s'avérer assez dangereux. Il en bu la bouteille en entier et réussit à se levé après quelques minutes mais il savit que des effets secondaires l'attendaient, mais aps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:38

Sänro ouvrit les yeux, il appercu des arbres et se rappela la journee qu'ils avait passé à chercher le magicien et à combattre le centaure. Il se frotta les yeux et s'assit par-terre. Il vit le maire debout qui était en train de regarder la forêt. Sanro se leva, s'étira et alla rejoindre le maire.

-Vous avez l'air en forme, je croyais que vous en aviez pour quelques jours pour vous rétablir?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

Le doc se réveilla à son tour et fut surpris de voir l'elfe debout à cette heure...

"Eh ! j'avais dit pas d'effort inutiles !"

Il alla voir son patient pour pouvoir l'osculter

"bien... on dirait que ça va beaucoup mieu... comment dire... j'ai même l'impression que la blessure a cmplètement disparue ! rrraah ! j'avais pourtant bien dit que vous ne deviez pas utiliser vos pouvoirs ! euh...une minute... dites le moi si je me trome mais vous ne maitrisez pas la nécromancie blanche ? comment la blessure a t'elle disparue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

Fëanaro fit une grimace lorsque le doc lui posa la question fatale qu'il ne fallait surtout pas poser. Il décida quand même d'y répondre:

"Eh bien en fait... Depuis tout petit je guerri assez rapidement, je me suis réveillé comme cela..."

Le doc n'aurait aps trop de mal à comprendre que cela était faux mais Fëanaro préféra pensait qu'il n'y ferait pas attention.

"Bon il faut réveiller les autres et y aller Plus vite nous arriverons au manoir, plus vte nous rentrerons et cette forêts ne m'inspire vraiment pas confiance."

Il chargea son sac sur son dos et entrepit de réveiller Hotar à coup de pied dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

Bien entendut le doc. n'en crut pas un mot mais comme il était lui aussi pressé de quitter cette foutut foret il laissa passer.... pour cette fois...

"Ne crois quand même pas échapper au régime végétarien... ça sera bouillie de petit poids carottes pour encore une semaine.... ça t'apprendra à guérir trop vite ! nah !"
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

-Puisque tous le monde va bien, je crois qu'on ferais mieux de partir... Je sens un vent bizarre.

Il prit les affaire qu'il avait laissé parterre la nuit derniere et se prepara. Il attendit que les autres se prepare à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

Fëanaro fit semblant de ne pas entendre Revosky et continua de donner des coups de pied dans al tête d'Hotar.

"Bon il m'énerve, je le prend sur mon dos et on se casse vers l'est les gars"

Fëanaro s'exécuta sur le champ et demanda aux deux autres de prendre Dirley avant qu'un autre monstre se ramenne, puis il commença à marcher vers l'est, du moins ce l'est qu'indiquait sa boussole qui avait été écrasée elle aussi par el centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

et le groupe se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Ils arrivèrent bientôt devant la grande porte amssive du manoir du Magicien. La trouve ne put retenir un petit "ohhhh". Fëanaro s'avança un peu et posa la main contre la porte pour s'ppuyer sur cette dernière, il commençait à ressentir une douleur vive dans son épaule droite mais il fit semblant de rien. Il se retourna alors vers ses compagnons.

"Bon il faut entr..."

Il ne finit pas sa phrase car la porte s'ouvit derrière lui.

"Bon bah y'a plus qu'à y aller."


Fëanaro s'élança à l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir du Magicien [LATANTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Batailles et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser