Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le manoir du Magicien [LATANTE]

Aller en bas 
+4
Dr.Révosky
Soma
Hîrdael
Fëanaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

hrp: effectivement t'aime bien les donc Dirley ^^

Fëanaro sauta agilement du bord de la fenêtre pour attérir juste entre Dirley et Sänro. Il se releva difficilement car il s'était fait mal en tombant de si haut, il n'était aps habitué à ce genre de connerie.

"Y'a aucun problèmes mon cocos!!! Tu peux venir, en revanche dépêche toi!!"

Puis il se tourna vers Dirley.

"Espèce d'idiot, plus il y aura de monde, me se sera!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

Sanro était ravie de la nouvelle.

-Je ne mettrais pas de temps, ne vous inquietez pas.

Il se retourna et se precipita vers le chemin qui menait a sa maison. Arrivé chez lui, il pris toute ses affaire et de la nourriture pour la route. Il était essouflé et repris ses esprits un instant avant de reprendre la route vers la mairie.

-Et voila, je crois que j'ai battu mon record de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

"Bon, et bien il ne nous manque plus qu'Hotar"

hrp : privilège de l'admin, je suis le seul à pouvoir laisser des RP de moins d'une ligne qui ne servent à rien sinons peut être à réveiller certains membre pour qu'ils participent.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

Hotar avait déja commencé a partir dans sa maison, il sortit de la ville et se dirigea vers la lisiere de la foret, c'est ici que se trouve sa maison.Il arracha une branche d'un arbre et déchira un pan de sa nappe, Qu'il étala sur la table.

-Alors de quoi ai je besoin..

Il se dirigea vers la cuisine, pris les traches de jambons qu'il avait soigneusement trempées dans le sel afin de les conserver dans un état , mangeable...

Il attrapa une bouteille en verre qu'il alla remplir d'eau grace au puits qui se trouvait déhors, et attrapa deux ou 3 quinions de pains comestibles.Il courut de nouveau vers la ville en éspérant que les autres soient déja pres...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

Alors que nousétions maintenant 3 à attendre les 2 autres je rétorqua :

Mais qu'est ce qu'ils foutent bordel on commence à se faire chier et si dans 30 minutes ils sont pas là moi je me casse vers le manoir !!

Puis je commenca à tapait des pieds car cela faisait déjà un quart d'heure que l'on attendais depuis que j'avais parlé et pour détendre l'ambiance morbide je dis :

Bon qui veut parier de l'argent sur lequel des deux arrivera le dernier ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

HRP : Hop ! l'admin passe par là et efface tout le flood ! il est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:56

Au moment où Dirley allait partir, Sanro et Hotar arrivèrent en courant, en même temps, la troupe d'aventurier était enfin au complet, Kazanof s'adressa au maire...

"Bon, je pense qu'on peut partir, c'est vous le guide !"

Sur ce, le groupe se mit en marche....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02

Fëanaro lança un petit "EN AVVVVAANNNNNTTT" et la troupe se mit en marche vers le sud de la ville. Ils arrivèrent bientôt à la sortie de la ville, quelques gardes allèrent ouvrir la grande porte pour laisser passer la troupe d'avanturier. Une fois sortit Fëanaro fit signe à ses amis de s'arrêter.

"Bon, c'est là que ça devient sérieux, je vais vous énoncer quelques règles:
1ère règle: quand on entre dans un bois, personne ne crie, c'est clair?? Si il y a des énemis cachés, cela ne ferait que les avertir.
2ème règle: nous allons marcher en file indienne, il est hors de question de se balader n'importe comment.
Voici la formation que nous allons adopter: Dirley devant, tu pourras comme cela couper ce qui nous bloque le passage, ensuite Hotar, en espérant que tes talents de magicien serviront à quelque chose, puis moi, entant que "chef" ou "guide", comme vous voulez, je serai bien placer pour donner les instructions pour que tout le monde m'entende. Puis c'est Revosky et enfin Sanrö qui couvrira nos arrière et qui nous préviendra si nous sommes suivit. Revosky pourra de là où il est être protégé et pourra voir si quelqu'un est blessé de là où il est. Bon amintenant, faisant route vers le sud!!!"

Puis ils se remirent en route en adoptant la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:28

Kazanof ouvrit sa trousse de médecin inspectant minutieusement ses énormes pinces, scalpels, couteau... il y avait même un marteau et une scie au cas où il serait nécessaire d'enlever quelques os... le tout devant ses compagnons de routes qui se mirent soudain à esperer ne subire aucune blessures....
Après qu'il eut vérifié que tout était en ordre il inspecta quelques flacons de désinfectants et d'anesthésiants puis sortit le comble de l'horreur... une énorme seringue ! un sourir sadique se dessina sur son visage puis disparut lorsqu'il rangea tout...


"C'est parfait je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:18

Sänro ecouta attentivement les instructions du maire. Il attendit qu'on lui donne ou était sa place dans la file indienne et attendit que tous le monde se mettent a marcher pour pouvoir les couvrir à l'arriere de la file. Il verifia toute ses affaires.

-Je suis prêt, je vous couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Hotar avait bien écouté les paroles de feanaro.Il regarda si ces dagues étaient bien présentes en dessus de son pourpoints et s'apercut qu'il y étaient bien....

-Bon bah moi je suis pres on pars quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:59

Donc je devais passais devant .Je pris donc mes armes en position sur mes poignets et donc je m'exprima et je dis :

Je suis près alors qu'attendons nous ?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

La troupe arrive enfin à un croisement, un chien montrant bien ses crocs sort alors d'un buisson sauvage, plusieurs choix se posent maintenant aux aventuriers:
-prendre le chemin de droite
-prendre le chemin de gauche
-attaquer le chien pour passer sur le chemin sur lequel ils étaient
-essayer de contourner le chien pour revnir sur le chemin du milieu (pas sans risque)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36

Kazanof approcha le premier, il avait une idée en tête... il sortit un objet de son sac et le cacha dans son dos puis il s'approcha de la bête et lui parla d'une voix sans agressivité....

"Bah alors mon gros ! t'es un beau chien-chien toi ... et qu'est-ce qu'ils ont les beaux toutous à leurs papa ? hein ?"
Il révéla alors à la bête la belle côtelette qu'il avait caché dans son dos et la jeta de toutes ses forces le plus loing possible ! le chien courut après....
"brave bête va ! bon, bein on peut y aller maintenant !"

hrp : si t'es pas d'accord dis le Fëanaro (c'est toi le MJ ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

Fëanaro regarda comme un con le chein qui partait à la poursuit de la côtelette. Il se tourna ensuite vers Revosky.

"Vache t'es doué toi... Mais je pensais quand même qu'il était plus coriace que ça."

Puis il fit un signe à ses amis, il falait reprendre la route, il les invita à aller tout droit pour continuer vers le sud puis il s'arrêta.

"Hé attendez les gars, normalement les héros ne vont jamais tout droit, il faut donc choisir à gauche ou à droite!!!"

hrp: c'était parfait Revosky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Hotar écouta attentivement les propos de féanaro...

-Qui t'as dit que nous étions des héros?S'enquit il en blaguant

Moi je préfere la droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Sänro avait vu revosky duper le chien qui lui avait semblé féroce au debut. Il écouta ce qui dirent ses compagnons.

Moi aussi j'aime bien la droite, on a qu'a se séparer, on aura peut etre plus de chances de trouver le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

-Euh non, si on se sépare on risque surtout de mourire et puis qu'on prenne à droite ou à gauche, il faut qu'on finisse au sud, le manoir se trouve tout en bas de Latante, entouré pas la forêt de fantômes (cf: voir la carte dans la géographie)

Puis il regarda les autres membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:59

Kazanof réfléchit....

"Bof, moi j'aurais dit tout droit mais puisqu'on est des héros, je dirais... à gauche !"

Et oui, le docteur avait l'esprit de contradiction....
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

Tout mes amis voulaient alllés à droite sauf Révosky qui voulait allé à gauche et je trouva cet idée bonne donc je répliqua :

Moi je suis Révosky et je dis à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

Le docteur éclata de rire !

"Deux voix à droite, deux voix à gauche, j'ai l'impression que ça va être au maire de décider..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

Fëanaro estimant que le docteur était bien plus compêtant que le reste du groupe il opta pour la gauche.

"Faisons confiance au scientifique..."

Puis il reprit sa position de 2ème derrirèe Dirley et demanda aux autres de se remettre en place au cas où.


Edith by le docteur hautement compétent => la gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

Sanro se remit en place pour de nouveau s'enfoncer dans la foret.
*Apres tout, la droite ou la geuche, c'est la meme chose.*
Il attendit que tous le monde reparte et reprit son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

hrp : bon, on arrive en foret, Fëanaro tu va pouvoir balancer des vrais monstres qu'on commence enfin les joyeusetées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:07

hrp: ok c'est partit:

Le petit groupe arriva enfin dans la forêt des fantômes, appellée comme cela à cause du nombre de mort causé par les monstres du Magicien. Un liquide verdâtre ruisselait le long du chemin, il ne sembalit venir de nul et part et ne jamais s'arrêter. Le groupe s'arrêta soudainement lorsque un centaure mutant apparu devante ux. Il avait une crète rouge le long de son crâne, son nez était déformé, sa joue gauche enfoncé. Une petite barbichette terminait son visage. Il poussa un long grognement. Plusieurs possibilitées s'offrent alors aux aventuriers:
-attaquer le monstre
-essayer de négocier avec lui
-essayer de passer sur le côté
-essayer de battre en retraite.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir du Magicien [LATANTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Batailles et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser