Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manoir du Magicien [LATANTE]

Aller en bas 
+4
Dr.Révosky
Soma
Hîrdael
Fëanaro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:01

Un mystérieux homme masqué, alla déposer tôt le matin devant la Mairie de Latante une lettre destinée au Maire de cette ville.
Quand Fëanaro arriva à la Mairie, il vu le parchemin plantait dans la porte à l’aide d’une aiguille. Il prononça un juron en le retirant puis entra tout en lisant le message :
" Vous aventuriers vaillants,
Je vous propose de vous rendre au manoir du magicien nommé Légodasse. Le but de cette mission est de mettre fin aux jours de ces derniers qui ne fait que faire vivre le mal dans les forêts alentours en invoquant des monstres terrifiants. Bien évidemment, un prime de 500 pièces d’or accompagnera la réussite.

Le mystérieux homme masqué à la longue moustache qui pique.
"

Fëanaro regarda le parchemin d'u air distant puis se dit que c'était une pas trop mauvaise idée. A la fin de la journée il alla placarder une affiche sur le panneau d'affichage:
"Cher concitoyens, vaillant et courageux de préférnce,
une quête est organisé sous la direction d'un mystérieux homme proposant une prime de 500 pièces d'or en cas de réussite. Si tentez, vous êtes, rendez vous ici-même, le 2 mars (demain)
."

Fëanaro, Maire de Latante."


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

J'aimerai avoir l'approbation de Hirdael pour la prime.
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Très bien pour laz prîme
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Soma
membre
Soma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

Soma , habitant dans la statue en face de la maison du maire ( je le rapelle)
apercut quelqu'un planter un message sur la porte du maire.
Il s'approcha et lut la quête ...
et sauta juste à temps sur le toit pour que Fenearo ne le repêre pas .
Soma ,En tant que rechercher par les gardes , Fenearo aurait eu un choc de savoir qu'il habitaient en face.
Soma décida de participer a la quête , mais pour eviter qu'on ne le reconnaîse , il alla au marché et vola une cape elfique ( j'ai la compétence de voleur je rapelle) ainsi qu'une pomme.

Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Kazanof qui passait près de la mairie (ouah ! l'originalité ^^) remarqua une pancarte qui venait tout juste d'être accrochée, il alla voir de quoi il retournait, après avoir réfléchit un certain temps il se décida d'aller demander directement au maire de quoi il retournait, à vrai dire il voulait avant tout savoir si il y avait une prime car ses comptes n'étaient pas au mieu ces temps ci, de plus il n'avait aucun patients en ce moment, il pouvait donc se permetre de s'absenter quelques jours, et si quelqu'un avait tout de même besoin d'aide, son assistante avait les compétences nécessaires pour le remplacer au besoin...
Il entra donc dans la mairie et demanda à voir le maire à propos de l'annonce....


hrp : Soma j'ai rajouté la classe voleur (voir : https://arcanus.niceboard.com/L-histoire-le-minimum-a-savoir-c1/Les-regles-f3/Les-differentes-classes-t12.htm),
peut tu refaire ta fiche de personnage en prenant compte des modifications (édite juste l'ancienne)...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Alors que je m'entraîné chez moi tranquillemnt avec mes scies sauteuses à l'attque rapproché je commença à être épuisé et donc je partis me promené sur la place de la Mairie et alors que je regardais vers la mairie et je vis une annonce pour une quête et elle disais :

Citation :
"Cher concitoyens, vaillant et courageux de préférnce,
une quête est organisé sous la direction d'un mystérieux homme proposant une prime de 500 pièces d'or en cas de réussite. Si tentez, vous êtes, rendez vous ici-même, le 2 mars (demain)."

Alors une bonne prime de 500 pièces d'or ca ne peut pas faire de mal donc, je partis donc vers l'entrée de la mairie et je rentra décidé à me présentais mais ayant une faim abominable je partis en courant chez moi pour aller mangé et ayant fini je pris mes deux armes et après j'étais partis.
Puis je repartis vers la mairie et je me présenta et je vis Kazanof, le grand chirurgien de Latante donc je savais qu'il allais venir pour la quête donc je lui dit :


Alors comme ça demain on part ?


Hrp : Si quelqu'un pouvais me faire venir dans la quête et me faire déplacé car demain je suis pas sur de pouvoir jouer demain donc Fëanaro fait moi partir avec les autres si je peux pas jouer et je te le dirais demain si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

Fëanaro descendit au rez-de-chausé et un garde lui signala que 2 personnes l'attendais, il les invita à entrer puis à monter l'escalier menant à son bureau. Une fois sur le palier il les fit passer devant, et il leur demanda poliment de s'assoir puis il s'assit à son tour derrière le grand bureau en chène massif.

"Eh bien Messieurs, de quoi s'agit-il? Si c'est à propos de la quête je n'en sais pas beaucoup plus que vous mais je pourrai peut être vous renseigner avec pl..."

Il suspenda sa phrase pour faire un vol plané et fermer le rideau, car il avait remarqué qu'une personne lesespionnait de façon très discrette.

"Donc je disais que je vous rensignerai avec plaisir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Hotar venait au marché pour acheter des fruits et légumes, mais une fois sa nourriture achetée il vit une pancarte qui lui parut intéréssante.

-Enfin un peu d'entrainement pour moi....songea -t-il!
Mes pouvoirs vont enfin servir a quelqu"un.


Il passa le bonjour au vendeur de fromage et continua son chemin.Il se dirigea vers la mairie et il vit 3 personnes discuter, il décida de descendre en pensant que c'était le maire.Effectivement Hotar ne connaissait pas le nouveau maire qui avait été élu il y a peu de temps.Mais Hotar entendit un craquement dans le bois derriere lui,Il se retourna et vit une ombre se déplacer.Il continua son chemin et toqua a la porte.Personne ne lui ouvrit, il décida donc de mettre un bon coup de pied dedans, afin de la décoincer.Mais elle ne souvrait toujours pas .Il tapa dessus avec ses mains de toutes ses forces mais rien a faire la porte semblait résister avec toute violence.

Un gentil vieillard qui passait par la lui donna un conseil:

-Hé que faites vous la?
-Bah j'essaye d'ouvrir de la porte!
-C'est pas compliqué pourtant il suffit d'enclencher la poignée....



Hotar n'avait pas vu la poignée , et comme par enchantement quand il appuya sur la poignée la porte s'ouvrit....Les murs de pierre étaient éclairés par des flammes qui sortaient des torches environnnates.

Il entendit des personnes converser a l'étage inférieur et descendit les marches 4 par4 pour voir si c'était le maire.Il ouvrit un porte et aprecut 3 personnages.

-Bonjour messieurs , je viens pour la quete...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

Alors que nous étions 4 dans le bureau dès à présent je demanda au maire Fëanaro :

Bonjour tout d'abord et je voudrait vous posé la question de combien de jours pourrait être la durée de cette quête ?

Puis voyant que je n'avait pas été très clair avec Fëanaro je lui répliqua :

Excusez moi je ne me suis pas présentais je suisDîrley neveu de Lodôr un explorateur qui n'a pas survécu à une de ces missions et je viens ici pour cette quête car je suis en manque de compagnie en ce moment et je voudrait en avoir donc une quête me fera le plus grand bien, payé ou non et je suis guerrier technologique si vous voulais en savoir plus et je peut vous faire une démonstration sur quelqu'un si vous le voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Fëanaro demanda à Hotar de s'assoir, aisni que de toquer la prochaine fois avant d'entrer puis il commença à rpéondre aux questions de Dîrley.

"Euh, à vrai dire je en sais pas combien de temps durera la quête mais je peux vous préciser quand même quelques petite chose.

Il leur montra une carte.

"Bon voici le Manoir du magicien. dit-il en montrant le sud de Latante Sur la gauche se trouve la forêt des fantomes, on l'appelle comme ça tout simplement parce que le magicien invoque des monstres qui tue tous le monde. Nous allons donc prendre ce chemin jusqu'aux Plaines du Sud, ensuite nous irons dans la forêtpuis nous arriverons au manoir, bien évidemment il est possible que nous mourrions en cours de route. C'est aussi pour cette raison qu'il faudra vous équiper d mieux possible. La prime est de 500 pièces d'or répartit entre les différents membres faisant partis de la quête."
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:59

Je rétorqua donc au maire :

Murir non ça n'arrivera à aucun d'entre nous ça je peut vous le dire car nous avons l'un des plus grand médecin de Latante pour la quête qui est Kasanof donc il n'y aura personne qui mourra et moi je serait là avec vous et nous serons tous unient après cette quête si nous réussisons donc il ne peut y avoir de problème sauf si il y a une embuscade de ennemis et la oui nous serions vraiment mal !

Puis je voulus prouvait mes talents de guerrier et donc je lui montra un des chapeaux qu'il avait sur son porte manteau et à chapeau et je lui dit :

Regardais le chapeau vert là haut sur le porte manteau !

En le montrant du doigt et ensuite je fis tournaitn tournaiut et tournait la scie et je fis un mouvement de bras précis qui pris le chapeau et alla s'encastrais avec le chapeau dans le mur juste derrière puis je lui dit :

Alors vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

"Ce que j'en dis? J'en dis que vous venez de faire de bouziller mon chapeau mais ce n'est pas grave. Et aufait, ne vous croyez pas invicible, je peux vous assurer que c'est n'est pas aussi simple que vous le croyez, et de plus, même si nous avons "le maeilleur médecin de Latante", il ne pourrat rien faire si par exemple on a une balle dans la tête... Sinon, moi-mêm à mes débuts j'ai été dans la forêt des fantomes et je peux vous assurer que ce n'est pas un lieu agréable, nous étions parti à 5... Nous sommes revenus à 3 au bout d'une journée..."

En prononçant cette dernière phrase, Fëanaro, respira un grand coup, 2 de ses meilleurs amis étaient mort dans la fameuse forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Je ne me croit pas invincible mais je peut l'être en quelque sortes si un de mes meilleurs amis est en danger je ferais tout pour l'aidé
Et quand partons nous ?


Puis en attendant la réponse je regarda le bureau du maire qui avait un bon style avec le meublier et la décoration
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

En entendant "plus grand médecin", Kazanof sourit, il savait qu'il était très respecté dans les bas fonds car c'était le seul médecin qui acceptait de soigner n'importe qui, c'est à dire autant les repris de justices qui ne peuvent aller voir d'autre docteurs sous peine d'être arrettés que ceux qui n'avait pas les moyens de se payer des soins, il exigeait cependant qu'aucune arme n'entre dans sa clinique... cependant ce voir ainsi valorisé le surprenait toujours...

"Feanaro a raison, mes talents de médecin seront surement utiles durant ce voyage mais je ne peut pas pour autant faire de miracles, en fait je conte plutôt me servir de ça -Il sortit de sa poche un pistolet de taille légèrement supérieur à la normale qui comportait une lunette de visée...- Je ne suis pas un excellant tireur mais je sais me servir de cet engin...."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Oui effectivement, ça pourra servir. répondit Fëanaro en souriant face au pistolet. Sinon, je ne puis réélement vous dire quand nous partirons, mais je pnse que si tous le monde est pret, on peux y aller demain. Enfin ce n'est qu'une idée, à vous de voi, mais je vous rappelle que nous irons à pied, pour ne pas nous faire remarquer. Donc ce voyage ne durera pas seulment 2 heures...

Puis il s'enfonça dans son fauteuil, attendant d'éventuelles autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

Le docteur prit la parole :

"Il est certain que la demeure du magicien contiendra de nombreux objets de valeurs, comment partagerons nous ce butin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Fëanaro fut surpris apr la remarque de Révosky.

"Ah oui, j'avais complétement oublié cela... Effectivement, je pense qu'il y aura beaucoup d'objet... Et bien je propose que nous ramassions tout puis qu'une fois revenu ici, nous partagions de façon équitable."
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

Hotar avait bien écouté la conversation et pris la parole:

-Et bien apparement plus personne ne se présente pour nous aider a réaliser cette quete, je propose que nous préparions tous un baluchon histoire d'avoir quelque chose a se mettre sous la dent, ou bien si nous souhaitons etre discret nous pouvons aussi partir les mains vides et tenter de chasser pour se nourrir...


Il s'assit dans un fauteuil en attendant une réponse de ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

Fëanaro reprit la parole après l'intervention d'Hotar.

"Bien, allez tous vous préparer, sauf si vous avez encore des questions. Je vais voir si personne ne veux plus se joindre à nous, si c'est le cas nous partons dès demain."

Puis il se leva, prit la carte sur la table et alla la ranger dans un des innombrables livres de la bibliothèque qui faisait tous le tour de la pièce. Il replaça la carte comme si il connaissait tous les livres, et qu'il serait sur de retrouver le parchemin dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Hotar regarda féanaro aller remettre la carte dans un livre.Il apercut qu'un dernier détail devait etre régler.Il se dirigea vers les débris du chapeau du maire et s'agenouilla face a eux:

Opmlatilrat, murmura -t-il

A ce moment la les divers morceau du chapeau commencerent a voltiger , puis a s'emboiterles un dans les autres , jusqu'a recrer l'ancien chapeau du maire.

Edith by Hîrdael (l'admin sadique) : évite ce genre de démonstration car tu dois te rappeler que tu ne maîtrise que l'art de la nécromancie et de la pyromancie hors ce sort a plutôt un caractère téléhynésiste (donc du domaine de l'espace)...^^

Il le ramassa et se dirigea vers son propriétaire:

Je crois que ceci vous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:45

Après avoir écoutais tout le monde je vis Hotar refaire copolètement le chapeau de Fëanaro et je lui dit alors :

Alors comme ca tu es donc magicien je savais bien que tu avais quelque chose mais bon mes scies ont fait un magnifique travail en découpant le chapeau n'est ce pas et je pense que ca peut faire pareil avec la tête d'un magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Fëanaro se leva de son fauteuil, et s'adressa aux personnes présentes:

"Mes amis, non je plaisante ^^, mes concitoyens explorateurs, je vous propose de partir vous préparer, nous allons partir le plus vite possible. Quand vous serez pret, rendez-vous devant la porte de la Mairie, je vous y attendrai."

Sur ces mots, Fëanaro invita les fou qui avaient accepté la mission à sortir de son bureau, puis il les racompagna jusqu'à la porte en espérant qu'aucun d'eux n'aurait l'idée de reposer une question.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:27

Le maire nous avez demandés de partir nous préparés donc je rentra chez moi et dès que je fus arrivé je partis directement dans la cuisine .
Arrivé dans la cuisisne je pris le strict néccesaire dont :


-du pain
-une dizaine de pommes
-une bouteille de vin


Puis je mis tout dans un baluchon et j'avais de quoi me nourir puis je partis dans une salle spéciale qui était la salle ou était mise toutes les affaires de mon oncle et toutes ses armes et je fis une prière pour dire au revoir à mon oncle car je savais qu'il serait toujours présent dans cette maison et tout particulièrement dans cette salle .
Puis je partis dans la salle pincipale et je pris mes deux scies sauteuses et 20 pièces d'or au cas ou et une bourse pour mettre tout l'argent possible .
Et je partis de la maison en fermant à clef et je partis vers la porte de la mairie et j'y était et j'attendis Hotar et Kasanof et enfin le maire .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:20

Kazanof arriva peu de temps plus tard, il avait apporté avec lui une trousse de premiers secours, dans un autre sacs il avait emporté des vivres, ne sachant combien de temps l'expédition durerait, il en avait prit sufisemment pour 3 ou 4 jours, son pistolet était accroché en bandoulière contre son torse sous sa blouse et il disposait de munitions dans ses poches...
Apercevant Dirley qui était déjà préparé et prêt à en découdre il le salua...


"J'espère que les autres ne tarderont pas à arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Sänro
membre
Sänro


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:37

Sanro avait eu envie de se promener dans la place pour se changer les idées. Il avit déjà fait un bon bout de chemin et venait d'arrivé pres de la maison du maire. Il vit plusieurs personne en train d'attendre devant cette maison. Ils avaient tous des armes avec eux. Sanro s'approcha de ces personnes et leur demanda:

-Salut! Qu'est-ce que vous attendez ici, et pourquoi vous avez toute ces armes avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Alors que je répondais à Kasanof:

Oui j'espère qu'il arriverons car ...

Et directement alors que j'allais finir ma phrase un Orc vint me couper et il nous demanda :

-Salut! Qu'est-ce que vous attendez ici, et pourquoi vous avez toute ces armes avec vous?

Donc je lui répondis rapidement et directement :

Nous sommes ici pour une quête que le maire à annoncer et nous avons des armes car nous allons attaqués un magicien et le tuer donc il faudra utilisais des armes pour le tué donc c'est pour ca, mais comme nous partons je ne sais pas si tu peux venir sauf si tu sais courir et que tu sais te préparais vite alors dans ce cas tu peux courir chez toi préparez le stric néccésaire pour la nourriture et prends des armes mais si tu n'y arrive pas alors je ne pense pas que tu puisse venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir du Magicien [LATANTE] Empty
MessageSujet: Re: Le manoir du Magicien [LATANTE]   Le manoir du Magicien [LATANTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir du Magicien [LATANTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Batailles et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser