Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equilibrage des forces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Délhorm
membre
MJ Délhorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Nous sommes présentés a un probleme qui pour le moment nous apparait comme mineur mais qui sera la cause de bien des soucis plus tard.

Il y a un desequilibre des forces Delhorm/latante.

Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Pour l'instant je commence par insiter les gens à rejoindre Délhorm via le message d'accueil, si cela s'aggrave, je jourais avec la carotte et le baton si ça continue j'interdit de rejoindre tel ou tel camp, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

Bah pourquoi pas... De toute façon au bout d'un moment, il n'y aura pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Délhorm
membre
MJ Délhorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

C'est une solution, oui.....

Sinon tu peux tout simplement clore l'inscription pour Latante, mais se serait domage je trouve.

Autre solution, plus "RP", Fëa, tu peux aussi faire la chasse aux sorcier(e)s de Latante. Je sais pas trop quel position tu as vis a vis des mages, mais tu pourrais mener (rpement parlant) la vie dure a ceux qui ne sont techno.

c'est un rude comme methode, mais si c'est bien mené, ca peut etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

J'ai pas bien compris, tu voudrais que je menne al vie dur au magicien ou aux techno?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Délhorm
membre
MJ Délhorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Si on entre dans un cadre manichéen, on a les techno (vous ) et les mago (nous). J4ai cru voir des mago a LAtante, on peut tres bien faire une sorte d'inquisition. Toi contre les mago et moi contre les techno de nos camp.

Ca rajoute du piment....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:32

le seul problème c'est que je suis mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Délhorm
membre
MJ Délhorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

ahhh un heretique au sein même de la municipalité de LAtante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

C'est vrai que j'aimerais qu'il y ai plus de technologiste à Latantecar pour l'instant les seuls sont moi même et Dirley je pense que je vais commencer par diminuer la solde des mages à Latante...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

Ok bon bah faudrait faire un rp contre les nouveaux mages de Latante ou quelques chose comme ça ou bien les écoles de magie sont détruite etc?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Bein normalement avec la révolution industrielle et l'avènement de toujour plus de technologies, la magie a été pas mal affaiblie et il est beaucoup plus difficile aux mages d'en user dans cette cité.... les écoles de magies n'ont pas été détruites, elles sont simplement tombées dans l'oublie car il est devenus de plus en plus dur pour les apprentits d'utiliser leur pouvoirs ici d'où un désinteressement pour cet art, comme je l'ai déjà dit, l'usage de la magie n'y est pas interdit mais en général les gens ont tendance à prendre ceux qui en font usage pour de vieux fous et des réfractaires aux progrès... ils sont donc plutôt mal vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

En ce qui me concerne, les technos delhormiens ont plutot interet a fuir ou a mourrir....ce que je leur reserve est bien pire Equilibrage des forces 814822

Je pense qu'un scenar chasse a l'homme serait pas mal...quant celui des chateau sera terminer.

On est pas obligé d'attaquer directement nos PJ. On peut faire courrir la rumeur que certains mago ont ete retrouvé mort. Je vois bien Dirley dans le role du bourreau...je sais pas pk :p
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

héhéhé, une chasse à l'homme, ça me plait ! sauf que je vois pas ce que ferais dirley à Délhorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Moi non plus mais ça peut être marant
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Je me suis mal expliqué ^^

Je voyais bien Dirley faire la chasse aux sorciers a Latante....ET Lyenna celle a Delhorm
Revenir en haut Aller en bas
MJ Latante (Fëanaro)
membre
MJ Latante (Fëanaro)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

Ah ok ^^
Euh mais le truc c'est que je vois mal Dirley entrain de me chasser parce sinon moi je lui fout un élémental de feu bien placé et il m'embête plus ^^, non moi je pense à autre chose, par exemple: un ras de marais eu lieu, une école de magie complétement détruite, plus aucune école de magie reçoit de subvention par Latante ou un truc comme ça.
Pour Delhorm je verrais un bien un truc du style, un magicien fou entreprend de détruire les écoles technologies et usine, il est malheureusement inarétable, c'est triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:30

Ouais où une bande mages terroristes qui détruisent les usines (avec les ouvriers à l'intérieur) qu'il faudrait aretter, après la population en aura asser des mages du coup pour conserver ton mandat tu sera obliger de taper dur et fort en supprimant toutes les subventions aux mages et en fermant les dernières écoles....
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Equilibrage des forces Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des forces   Equilibrage des forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage des forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser