Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le baton et la carotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:40

Alors mes ptits lapins Smile ?

Bon etant donné ma fonction de Roi de Delhorm, je souhaite ajouter une regle en ce qui concerne les sujets de delhorm.

Afin de favoriser le "bon" RP et d'inciter les joueurs a faire des efforts d'ecriture, je verserais des primes (en pieces d'or) a ceux qui s'efforceront de faire des messages sans trop de fautes (tout le monde en fait c'est sur).

J'attends de voir si hyrdael valide cette loi et je pense qu'on devrait l'appliquer aux con-citoyens de Latante afin qu'ils ne soient pas defavorisé. Voila. Hyrdael tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

J'en pense que c'est aux maires de gèrer l'argent que je distriburait à la fin de chaque mois comme il l'entendent à condition bien sur de respecter cette règle : https://arcanus.niceboard.com/Pour-tous-c5/temporaireVos-suggestions-f19/Futur-systeme-economique-t53.htm
Après il peut choisir de répartir comme il l'entend entre chaque joueurs d'une même classe l'argent....^^ donc fait comme tu l'entend ^^
Lorsque tout le monde aura vus, je déplacerais le sujet dans la salle du conseil de Délhorm, car les lois que tu instaure dans ton royaume concerne seulement tes sujets, mais peut être que Fënanaro s'en inspirera pour Latante...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

Ne deplace pas....je ferais un beau texte de loi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

ok, au fait, pour l'instant je finis le back ground de Latante ensuite je rajoute la classe des forgerons/enchanteurs, je réforme un peu la classe des nains, je commence à faire de la pub intensive pour le forum et je lance l'économie juste après !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Je suis d'accord mais il y a un problème, c'est que certains estime que leurs rp sont "bon" contrairement à d'autres qui trouvent que le rp de ce dernier n'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:08

Tout comme moi c'est ca se que voulais dire Isaiah n'est ce pas et au fait si tu as envie que je me casse dis le et je demande à Hirdael de me bannir ou je sais pas quoi car moi je fais du mieux que je peux et ce qui me connaisse savent que j'ai pas une moyenne de rrancais top donc dejà je fais du mieux possible mais si je te fais chier que je sois sur le forum dit le pas besoiun d'inventais une règle et tout ca dis le vranchement
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Euh Dirley, il faut que tu comprenne quelque chose:
-tu fais tes rp en employant la première personne du singulier, bon certes ça fait bizarre mais si tu en fais aps de fautes ça passe, le problème c'est que sans faire expret, on se trompe rapidement comme par exemple: tu dis "j'entra" alors que c'est "j'entrai", tous cela et pris en comtpe dans la qualité du rp, c'est aussi pour cela que je t'ai recommandé à plusieurs reprise de le faire à la 3ème personne du singulier, ce qui est beaucoup plus facil à réaliser.
-ensuite il y a le problème des expressions que l'on emploie trop souvent, pour toi, par exemple, c'est el mot "donc", tu le place trop souvent, mais ne t'inquiet aps nous avons tous des défauts ^^

Donc voila, ne le prends pas mal surtout, c'est juste pour t'expliquer la réaction du roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19

Je pense en effet que personne n'est en droit de juger de la qualité d'un RP, les deux seuls interdits qu'il y a là dessus, c'est de ne pas dépasser les bornes prescrites par les règles et les niveaux et de ne pas manquer de respect personnellement (c'est à dire au joueur lui même et non son personnage) à un joueur, dnas le premier cas comme je l'ai dit j'interviendrais en RP quels seront les conséquences du dépassements des capacitrés du joueur (comme je l'ai dit plusieurs fois, on peut dépasser ses limites mais il y aura en retour des conséquences désagréables) et dans le deuxième cas cela ira du simple rappel à l'ordre au bannissement en fonction du nombre de récidives et de la gravité...

Par contre en ce qui concerne l'orthographe et la concordance des temps, je pense qu'il est là largement possible de savoir la différence entre qq1 ki écri kom sa é ki en + aurai écrirai avéc nainport kel ten de quelqu'un qui écrit normalement....

et puis l'orthographe ne fait pas tout, vous devrez aussi choisir en fonction du mérite du joueur...

De toute fàçon comme je l'ai déjà dit plus tôt, à part la règle que j'ai imposé, vous êtes les seuls à décider de comment vous gèrez les finances du royaume/mairie....

et non je ne te bannirais pas Dirley ^^ car je pense que tu as largement ta place ici surtout que j'ai remarqué que sur ton denrier RP tu as fait l'effort de ne pas mettre le fameux "donc" une seule fois ^^ Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

Oui et c'est pour ca qu'il offre de l'argent à ceux qui font le meilleur orthographe mais tout ca c'est pour ce foutre de ma gueuele tu vois pas comme tout les autres au bahu avec tu sais quoi donc voila et en plus le "donc" je l'utilise de moins en moins et voila donc ^^il a cas le dire et si il veux que je m'en aille je m'en vais et le coup de j'écris à la 1 er personne c'est bon ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

oui j'avais remarqué que tu avais fait un effort, et puis de toute fàçon, il n'y a pas 36 fàçons de s'amméliorer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et c'est en sciant que Léonard devint scie...) et puis je ne me permettrais pas de me foutre de ta gueule (en tout cas pas méchemment ^^) ou de te manquer de respect là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Bon d'accord mais je voudrais quand même connaitre l'avis de Isaiah
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Pour connaitre mon avis, tu aurais put envoyer un message privée, comme je l'ai fait avec toi.

Il y a eu effectivement un faux depart entre nous deux. En fait, je ne te connaissais pas que j'en prennais deja pour mon grade (roi c'est pas rien). Cependant, je t'ais expliquer mon point de vue par MP et je vois pas ce que je pourrais rajouter.
Effectivment, juger le Rp de qqun "ca le fait pas" y parait. Moi je trouve qu'on contraire, cela permet de tirer vers le haut au lieu du contraire.
Dirley, je n'ai aucune envie que tu t'en ailles, bien au contraire, je prefererai que tu restes et que tu t'améliore. Cette loi, je ne l'ai pas faites pour toi, je l'ai faites pour tous les joueurs. Tous les joueurs faisants des efforts doivent etre recompenser je pense. Et si l'or et la seule carotte qui marche, alors va pour l'or.

Je n'enleverai pas cette loi, sauf si Hïrdael me le demande. Et puis, ton maire n'est pas obligé de l'appliquer.

Si tu a encore des plaintes, envoi moi un MP, c'est plus classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

tu es encore maître dans ton royaume ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le baton et la carotte Empty
MessageSujet: Re: le baton et la carotte   le baton et la carotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le baton et la carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Suggestions et nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser