Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le monument des explorateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

Le monument des explorateurs est un monument pour rendre hommage au explorateurs qui sont partis à la decouverte de de la cité perdu de Vendigroth et ce monument représente le visage des 175 explorateurs qui sont partis dans les plaines de Vendigroth et il y aussi les objets et les journeaux des personnes mortes récupérés par les personnes qui ont réussit à revenir mais qui n'ont pas trouvé la cité perdu dont le fameux journal du chef d'exploration de la 3 ème exploration mais il y a aussi tout les ans le 26 avril, il y a la fête du retour des derniers et seuls explorateurs qui ont réussient à revenir et à se jour il reste ne plus aucuns explorateurs encore vivants car ils se sont sucidaient sans aucunes indications à se jour.
Il y a lors de la fête du retour des derniers explorateurs une grande fête pour leur rendre hommage mais il y a aussi des remerciments pour les familles des explorateurs morts .
Ce monument est fait avec du marbre pur et il est un monument culte de Latante car tout les grand explorateurs d'Arcanos étaient des Latantois .


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

Excellante innitiative ! j'admire sincèrement le geste, il y a cependant quelques petits détails à modifier, au total, il y a eu 3 expédition, des deux premières qui contaient respectivement 57 et 68 explorateurs, il n'y eut aucun survivants, la dernière expédition date d'il y a 20 ans, il y avait alors 150 volontaires et seulement 7 revinrent, mais aujourd'hui ils sont tous morts car peut après leur retour, ils se sont tous suicider dans des conditions encore mystérieuses....
(peut tu y ajouter ces modifications ?)

sinon je trouve vraiment que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

Et voila j'y ai pensé des que tu as parlé des explorateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Ca pourrait s'ajouter au background ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:38

ouai mais il n'y a pas moyen de copié/coller le sujet, à la limite je pourrais le déplacer mais du coup il ne serait plus ici, je pense que je vais rajouter une phrase ou deux y faisant référence dans le back ground...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:43

Je vais faire le copié coller du texte et juste rajouter le titre et je le mets dans le bacj ground de Latante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monument des explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Le monument des explorateurs   Le monument des explorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monument des explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser