Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et oui me voila!! (Hotar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Prénom: Hotar
Nom de famille: Seule une femme le connait
Age: 27 ans
Race:Humain
Classe:Mage
Niveau: 0
Lieu d 'Habitation: Une grande maison a latante
_______________________________________________________________________
Magies:
Pyromancie:1
Nécromantie noire:1
_______________________________________________________________________
Armes traditionnelles:
A distance:0
Arme favorite :Arc
Au corps a corps: 1
Arme préférée:Katana
_______________________________________________________________________
Description physique: Hotar est un homme de grande taille (1m87), il n'a pas de barbe et a les cheuveux bruns, il a 27 ans mais en parait beaucoup moins, il a une profonde balafre qui sillone son dos depuis l'age de deux ans, Hotar est un homme d'une grande beautée.
_______________________________________________________________________
Description psychologique: Etant pourtant relativement jeune, Hotar a réuni des connaissances assez impréssionante, il est tres mystérieux et n'a pas d'amis.C'est un solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'il est désagréable, il est différent des autres personnes car il n'a casiment jamais connu l'amour
_______________________________________________________________________
Histoire: Hotar naquit dans un hammeau a Latante.Ses parent étant jeunes ne se connaissaient pas tres bien , et son pere éfrayé par son role envers Hotar le laissa seul avec sa mere a la merci de la pauvretée.Celle ci l'éleva jusqu'a l'age de 5 ans , age qu'elle trouva suffisant pour abandonner son enfant, ne supportant pas de le voir grandir sans son pere.Elle l'abandonna,le laissant a la merci des vilains il apprit a voler et se débrouiller seul sans l'aide de personne.Il mit feu a ce qui lui servait de maison car il voulait oublier ses parents.Il garda juste un anneau qu'un lointain ancetre du meme nom que lui avait toujours chéri.Cet anneau Hotar le portait a son doigt.Depuis qu'il porte cet anneau Hotar semble connaitre des choses impréssionantes.Il vécu jusqu'a 15 ans dans une caverne en allant voler de quoi subsister au marché de son village.

A partir de seize ans il se rend compte de sa situation: il vole , tue , et ne fais rien pour arranger son cas.Il décide de trouver un métier mais personne ne veut de lui .On le surnome batard , du a l'histoire de ses parents en dehors du mariage, il décide donc de se battre pour gagner enfin la confiance des habitnts du hammeau.A l'ocasion d'une bataille entre le poisonier et le charcutier du village.Hotar tente de les séparer mais les deux sont bien décidés a en finir.Hotar empoigne les deux et ferme les yeux .Il ne savait pas qu'il était sur le point d'apprendre quelquechose sur lui meme...

Au moment ou il ferma les yeux , une petit éclair jaillit de chacune de ses mains faisait frissonner les deux commercants.Les croyant morts , il prend son baluchon avec quelques vivres et décide de s'en aller , pour na pas etre mit au bucher pour sorcellerie.
Il trouve refuge dans une grande maison abandonée .Il s'y installe et héberge quelques passants qui sont sur le point de mourir, il les soigne et les laisse repartir , a condition qu'il promettent de ne jamais révéler ni son prénom ni sa postion a quiconque. Il vit désormais dans cette maison , en essayant de perfectionner ses pouvoirs sur les animaux présents dans les bois aux alentours, attendant , que sa vie prenne du mordant...
_______________________________________________________________________
Inventaire :
-100 po
-Un arc taillé dans un bois elfique
-Un anneau qu'il tient d'un ancetre

***********************************************************************
Voila j'espere que c'est bien , vous pouvez commenter mon histoire et Dites moi si j'ai fait une faute dans les niveaux ou autre part !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:09

Pas mal j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

Maintenant il faut que tu trouves un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:56

Hotar a écrit:
Histoire: Hotar naquit dans un hammeau a talante

Mais c'est pas possible, tout le monde se trompe, c'est Latante pas Talante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:36

Hop je te passe en citoyen de Latante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:35

Bienvenue, super l'histoire, je pensais que ça allait encore être une histoire de parents tués par des assassins au début mais quand on lit tout, c'est vrai que c'est pas mal.

Moi personnellement j'ai aimé (je me répète là, non ??).
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:05

Merci beaucoup, Feanaro pete un coup ca ira mieu, quand a mon rp je l'ai fais en 10minutes montre en main mdr^^Je vais chercher un avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui me voila!! (Hotar) Empty
MessageSujet: Re: Et oui me voila!! (Hotar)   Et oui me voila!! (Hotar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui me voila!! (Hotar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Avant de jouer :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser