Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande taverne

Aller en bas 
+4
Isaiah Roi De Delhorm
Dr.Révosky
Shanores
Hîrdael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

Fëanaro se rendit vite compte du blanc qui reignait, il s'appretait aussi à une réponse peu amicale de la part du roi, il appela donc Dirley à ses côtés pour éviter tout risque, mais il savait que si le roi se mettait en colère, cela pouvait provoquer de gros problème.

"Dirley, la prochaine fois évite de parler sur ce ton au roi de Delhrom..."

Puis il reprit son verre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Voyant que Fëanaro le maire de Latante m'avais prévenu de ne plus l'embêté je lui répondit :

Mais cet imbécile dit que la technologie sera la perte de Latante alors que je suis fidèle à la sauvegarde de latante et je suis un guerrier technologique donc c'est pas clair donc je lui ai dit ce que je pensais voila tout !!!

Puis finissant ma bière je vis qu'il n'y avait vraiment pas d'aambiance donc je leva ma chope de bière et je cria fort sans être bourré :

Vive la Bière et à mort l'eau pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

Hotar entendit les paroles de dirley et alla a sa rencontre.

-Je me présente, Hotar magicien.
Je viens vous voir pour vous conseiller de modérer vos propos, sauf si votre but principal est de vous attirer des ennemis, et dans ce cas la vos ne survivrez pas longtemps croyez moi car le seul endroit ou vous finirez en balancant des mots a une personne de catégorie sociale beaucoup plus éleves que vous est en prison , si vous ne finissez pas pendu.

Apres tout, peu m'importe comment vous finirez , mais vous m'avez l'air d'une sympathique personne et cela sera étrange que votre taille soie raccourcie de 30 centimetre a cause d'une annerie...non?
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:42

Voyant la réaction du nouveau venu qui s'appelle Hotar je lui dit :

Oui c'est vrai que ce n'est pas bête ce que vous dîtes mais bon pour quelqu'un venu de Latante je respecte tes propos donc d'accord je ne dirais plus d'ânerrie et le premier qui essaie de me tapper je lui raccourcit quelque chose à ras donc qu'il fasse gaffe les autres !!

Puis ayant fini ma bière je dit que ce n'était pas résonnable d'en prendre encore une autre donc je pris à la place :

Allez patron du whisky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

Fëanaro se tapa le front. Il se leva, se dirigea vers le comtpoir tout en passant juste à côté de Dirley et lui glissa quelques mots.

"Espèce d'idiots je t'es prévenu, fais comme bon te semble mais si tu finis une dague planté dans le ventre, tu n'iras pas te palinre."

Puis en revenant du bar avec 5 verres sur un plateau pour lui et sa tablée, il repassa à côté de Dirley.

"Je te signale que moi-même je fais preuve de respect envers le roi de Delhrom alors la prochaine fois, réfléchis avant de parler..."

Puis il se rassit et recommença à parler avec les personnes présente à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:48

Alors que Fëanaro me redis un avertissement je lui dit :

Ne vous en faites pas je vais restais avec ce jeune Hotar et je ne dirais plus d'ânerie promis, jurais et cracher !!

Et en me retournant pour crachait une servante était là et je lui cracha en pleine face donc je lui dit :

-Excusez moi madame ce n'est pas dans min habitude de faire ca donc je m'excuse !!!

-Goujat!!!


Puis évitant sa giffle je lui pris la main et lui dit :

Je m'excuse et je ne recommencerait plus , compris ?

Puis elle partis servir les autres qui étaient dans la taverne.!
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:54

Shanores regarda Dirley faire tout son cinéma et balcer son mollard sur la serveuse.Shanores esquissa un sourire, imaginant Dirley aussi fort avec ses armes que précis dans son crachat.Shanores écouta la conversation quiu débutait, tout en buvant lentement sa bière.

HRP: Y'a quelqu'un pour la quête à Delhorm ou pas????Smile/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

Kazanof ne fut pas surpris, il savait que l'humain n'avait pas fait exprès mais il aurait par contre pus accepter de prendre la baffe, cela ne lui aurait pas couté grand chose et aurait un peu calmé la serveuse... enfin bon... le docteur commanda un verre de vodka...

hrp : normalement y'a toi et l'halefine pour le roi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Alors que je buvais mon verre de whisky je demanda à Hotar le nouvel arrivant :

Alors mon gars t'as quel âge d'abord et tu fais quel job ?

Puis en même temps je demanda au tavernier :

Bon j'ai plus soif donc tu me donne une bonne grosse cuisse de poulet d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:41

Le Roy semblait absent...Absent ?
Pas réellement. Il restait stoique devant l'energumène de Latante. Quel reaction devait-il avoir devant cet olibrius ? Du mépris ou bien une simple indiference ?

Pesant le pour et le contre, anticipant les reactions des protagonistes, il ne voulu pas répondre a la provoquation.

Il s'avança donc vers le "maire" de Latante et lui dit ces quelques mots


Il semblerait que vous ayez quelques..ardents defenseurs de la cause tehnologique. Je pense malgre tout que vous devriez tout d'abord travailler les bases avant de vous attaquer aux technologies de pointes....Quand je parle de base, je parle de grammaire, ou de conjugaison, sans parler de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Isaiah Roi De Delhorm a écrit:
[i]Quand je parle de base, je parle de grammaire, ou de conjugaison, sans parler de l'orthographe.

Euh désolé mais dans unr p ton personnage ne voit pas les fautes des autres, donc à ta place je corrigerai parce que t'es complétement hors-sujet mon pauvre à moins que tu en veuille que je t'appelle mon riche vu que tu es roi. Very Happy

==> edith by L'admin sadique (j'ador ce nom) : l'orthographe on ne la voit pas mais la syntaxe on l'entend bien par contre.... et les abus d'imparfaits et de "donc" sont souvent lourds... donc tu peut toujours le teaiter de pervers syntaxique (j'ador cette insulte) cela dit moi cela ne me dérange pas trop, ça donne même un "stile" à son perso....^^

==> edit by le joueur: ok mais moi je met pas des donc partout donc de toute façon je m'en fout!!! Razz

Edith by l'admin : je parlais pas de toi mais de Thurin lol!

==> edit by le joueur: ok man ^^


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Toujours plongé dans son verre, le docteur soupira.... après ce qu'il avait vécus le matin même, les écouter se chamailler semblait bien futile... Mais après tout....
Il se tourna vers Shanores, Fëanaro et Hotar....


"Je parit sur 2 minutes"

Les autres ne comprirent pas tout de suite.... il précisa :

"2 minutes avant que le tont monte, que l'un ou l'autre ne s'énerve et qu'on voit arriver un tavernier furieux lui botter le train...."
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:00

shanores sourit un peu et dit:

1min 30 pour moi

Et il reprit un peu de bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Le médecin sourit...

"2 PO à celui qui a raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:40

Hotar alla voir le roi de delhorm:

Vous vous prenez pour un roi mais je ne suis aps de votre contrée alors vous dites ce que vous voulez tant que cela n'atteind aps mes amis , me suis je bien fait comprendre ?

Il se dirigea vers kazannof:

10 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Fëanaro s'approcha tourna enfin al tête vers le roi de Delhorm avec un grand sourire, ce qui étonna l'assemblée.

"Hé hé hé, certes nous avons certaines personnes qui parlent encore le patoit de nos belles villes, mais nous, au moins nous ne dépensons pas inutilement de l'argent dans des écoles qui ne servent à rien d'autre qu'à faire grandir l'orgeuil de nos jeunes concitoyen, enfin, du moins c'est l'impression que me donne vos écoles quand je vous vois altesse..."

Puis il se retourna vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Voyant la remarque du maire de Latante qui m'a protégé je partis devant le Roi de Delhorm et j'applaudis devant lui tout pour l'enervé et je dis :

Ca c'est de la remarque bien dites et j'oubliais aussi : lorsqu'on à la braquette de son pantalon ouvert je pense que l'on doit un petit peu restais à sa place ^^

Puis je partis vers Hotar, Feanaro et Kasanof et dès que je fus à leur tablet je dis :

Alors je paris que dans deux secondes le Roi va venir derrière moi et va me jetais en arrière pour qu'on s'explique et je mise 3 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

Ayant l'air de s'amuser avec ses amis, Fëanaro tendit les mains pour demander les pièces afin de les poser sur la table.

"Ok les gars, moi je fais la banque, personnes d'autre ne veux faire des paris?
voici les choix:
-2 minutes
-1 minutes 30 sec
-1 minutes
-30 secondes
-moins de 30 secondes
Allez les jeunes, venez profiter du plaisir du jeu avant la colère de notre petit roi!!!"

Il posa lui même 3 pièces d'or sur la table et sortit un papier sur lequel il inscrivit "30 secondes", il plaça ce dernier en dessous des trois pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:25

Shanores se leva et se dirigea vers la table de Dirley.Malgré le fait qu'il n'appréciait pas tellement son roi, il refusait qu'on se moque de lui de cette façon.Aussi regarda il Kazanof et fit:

-Tout de suite

Il se retourna et avec un mouvement de bras vint cogner la tempe de Dirley qui sous le choc s'écroula à terre.Shanores prit une bière et vida son contenu sur l'humain.Il lui dit alors:

-Toi t'as peut être pas la braguette ouverte mais comme ça t'as l'air vraiment con!!!

Et il alla se rassoir à sa table, sans tourner le dos à Dirley, de qui il attendait une prochaine riposte

HRP: J'ai gagné le pari ^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:36

Un nain (bah oui vus que les taverniers sont toujours nains, c'est bien connus lol! ) arriva, il prit la moitiée des pièces qui étaient entassées sur la table et grogna :

"ça c'est pour votre consommation..."
Puis il prit l'autre moitiée...
"...Et ça, c'est pour la bière vidée sur mon beau parquet tout neuf qu'il va falloir nettoyer !"
Puis il sortit une énorme botte en fer naine et l'enfila....
"...et ça, c'est au cas où il vous prendrait l'envie de remetre ça !"


Kazanof profita de cette interruption pour s'adresser à Féanaro...

"Noublis pas que tout les ingénieurs qui ont permit le développement de Latante viennent précisément des écoles..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:14

Fëanaro souria à Revosky.

"Certes ils viennent d'écoles, mais nos écoles sont moins nombreuses que celles de Delhorm, en même temps c'est un peu normal, ils ont un pays un peu plus grand que le notre, mais ne t'inquiete, je n'oublie pas que nous ne pouvons concevoir Latnte sans écoles. De plus c'est bien connu, les proffesseurs de Delhorm sont des vieux pleins d'orgeuil et remplis d'hypocrisie..."

Puis il regarda d'un air triste le nain qui venait de partir avec les pièces. Il rigola ensuite totu seul pendant quelques secondes car il savait que le fait de dire que les professeurs de Delhorm étaient des vieux pleins d'orgeuil et remplis d'hypocrisie allait énervé le roi car ce que venait de dire Fëanaro était une carricature des profs des écoles de Delhorm qui circulait dans les tavernes depuis longtemps. Sur ces mots, Fëanaro se remit à demander des futur parieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:08

Le Roi souria. Chose assez inabituelle qui laisser présager de bien mauvais moments.

Shanores, vous m'avez prit de cours je dois l'avouer (je comptais faire exactament pareil..). Votre esprit d'initiative vous honore, tout comme votre fougue.
Il est cependant inutile de perdre notre temps avec ces sauvageons qui se prenntent pour des génies.

Toutefois.....Le Roi se tourne vers le reprsentant Latante....toutefois, j'ignore comment vous pouvez savoir comment sont nos brillants educateurs. Orgueilleux ? Certes, cela est possible, nous en avons les moyens. Quand je vois comment vos con-citoyens, je comprend que vos "profs" preferent se cacher. Il n'y a pas de quoi etre fier.

Le Roi se tourna vers le nain et lui lança une volée de pieces d'or.

Voila pour toi tavernier, vas donc essorer la serpiere qui traine encore par terre Lui dit-il en montrant le Latante détrempé.


HRP/ Pour ce qui est de mon message "RP" sur l'ortho et la grammaire, j'avou que ce n'est pas du rp PUR. c'etait un message hrp que je voulais faire passer au joueur de dirley sans avoir a faire une parenthese HRP. Mais bon si ca passe pas....fin du HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Alors que j'avais été assomé par Shanores je me releva avec difficulté jusqu'a ce que je pus m'asseoir sur la chaise sur laquelle j'avais été assomé puis je vis Hotar entrain de se foutre de ma gueule donc je me leva et je partis derrière lui et pour rigolé je tira la chaise sur laquele il étais assis et tout en même temps je lui dit :

Si ca t'aurais arrivé tu rigolerais moins gignole

Puis je l'aida à se rassoeir et alors que je fus partis au comptoir pour aller cherchait de la viande je vis Shanores et donc je laissa la viande sur le comptoir et je partis vers lui et je lui dit au creusx de l'oreille pour pas que son Roi n'entende :

Tu m'a frappé pour quelqu'un que tu respect mais que tu n'aime pas et je ne l'aurais jamais fait pour un autre donc je respecte ce que tu as fait et je m'en excuse, pardonnez moi Shanores si vous le voulez bien , bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

On insulte pas un roi, tu devrais le savoir.
C'est une question de respect.
Je ne te conseille pas de recommencer.
Je serais moins gentil la prochaine fois...

Et Shanores but tranquillement sa bière sous l'oeil de son roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Après les explications de Shanores je repartis à ma tablet avec mes amis et je leurs dit :

Bon et bien sur nous quatre je crois que j'avais gagné mais le nain à tout pris mes bons je paye la tournée pour nous quatre alors qui veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande taverrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: LA GRANDE TAVERNE !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser