Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:37

Prénom : Fëanaro
nom : Tradienil
age : 70 ans
Races : Elfe
Classe : mage
niveau : 1
Lieux d'habitation : nul ne le sait, mais beaucoup penche pour Latante


Magies :
feu: niveau 3
énergie: niveau 2 (bracelet)
le reste pour le moment il vaut mieux pas tenter ^^

Armes traditionnelles :
Distance : 1
arme de tir: petites dagues elfques
corps à corps: 2
arme de corps à corps: dague elfique un peu plus longue que la moyenne, appelé: "troueuse de cul". Laughing

Description physique:
Grand, blond, assez mince mais musclé, un Elfe quoi ^^, Il possède un musculature avantageuse au niveau des jambes, cela lui permettant de prendre la fuite rapidement mais sa véritable utilité est de pouvoir parcourir de longues distances sans s'épuiser. Bien évidemment il et aussi musclé au niveau des bars et du torse (sinon imaginé le tableau ^^).

Description psychologique:
Fëanaro aime être entouré des autres, lorsqu'il se retrouve seul, il s'assoit et réfléchi ou alors s'entraîne à la magie. Mais il passe le plus clair de son temps en compagnie de ses amis, ou alors à la taverne, mais pas à une table vide!!

histoire:
Fëanaro est né dans un famille n'étant ni riche, ni pauvre, particulièrement nul concernant les armes de tir, il décide rapidement de se mettre au corps à corps en vain. Après un bon moment a essayé de maîtriser les armes de corps à corps, il "adopte" une dague elfique qu'il baptise "Troueuse de cul". Mais lors d'une fête, il se dirige vers la cheminée pour allumer un feu, une petite flamme sort de sa main et fonce vers le bois qui s'enflamme aussitôt.Surpris par l'événement, il croit rêver et donc repart avec ses amis... Après quelques heures le feu s'éteinds, il décide donc d'aller le rallumer et le fénomène se reproduit. Cette fois-ci il en ai certain, une flamme a jaillit de sa main, il a enfin trouvé sa vocation: Mage. Il s'entraîne donc durement à maîtriser les différents sorts des différents domaines de magie.

Inventaire:
"Troueuse de cul"
petites dagues elfiques
les vêtements nécessaire
un peu de nourriture
de l'eau
un colier banal (normalement ^^)
un bracelet elfique (pouvoir: +2 énergie)

Or:
100 PO, mais je m'en fout parec que je peux piocher dans le caisses de l'État ^^

********************************
Voila voilou c'est fini!!!!!!!!! ^^ La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

Je te met comme citoyen de Latante alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:49

Tu a oublié le bonus de +1 des elfes pour les armes traditionnelles, ce quite fait 2 au corp à corp et 1 aux armes de tirs ^^ j'ai édité ton post Very Happy (Il faut fêter ça ! c'est la première fois que j'ai l'occasion d'user de mon tout puissant pouvoir d'admin pour éditer les posts des autres !!! La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 ) La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 934944
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:44

Ah oui, merci, aufait la carte avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:26

Alors tu veux être maire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Bah oui ^^ Donc je vais me rajouter un niveau (OUUUUAAAIIIII) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:55

Je t'ais passé au niveau 1, je te laisse placer les bonus que tu gagne ^^
Et je te passe en modérateur de Latante
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:30

Voila c'est fait, je suis niveau 3 dans la magie du feu, ça va chiiiieeerrrr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:42

au fait tu veux pas que ton collier soit un objet de pouvoir ou enchanté comme le baton du roi ?

(bon c'est le dernier cadeau que je fais, pasque là mes largesses vont finir par déséquilibrer le jeux...^^)


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:43

Bah à al limite je préférerai que ce soi le bracelet qui ai un pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

va pour le bracelet, 2 points dans les domaines de ton choix ^^

https://arcanus.niceboard.com/L-histoire-c1/Les-regles-f3/Speciale-les-enchantements-d-objets-t42.htm[url]
Pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

J'ai pas tout calé mais, si j'ai bien compris, je peux dire que c'est le bracelet de l'énergie, qui me confère +3 dasn le domaine de l'énergie, et du coup je suis niveau 3 dans le domaine de l'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

oui sauf que c'est +2 au maximum ^^ (j'en ai marre de faire de trops beaux cadeaux ^^) et si tu le met en +2 au feu bein tu peut le jeter pasque de toute façon ton niveau dansce domaine est plus élevé...

Pour mieu visualiser, ce n'est pas toi qui a le pouvoir mais l'objet lui même et tu ne peut que le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:09

ah okkkk......mais c'est nul!!!! ^^ non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:12

Tu les mes où tes points alors ? (je te laisse éditer toi même ton inventaire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:19

c'est fait et puis arrête de flooder sur mon psot rrroooohhh ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:57

mmm....comment dire....

L'admin a tous les droits !!!


La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 934944 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 934944 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 934944 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822 La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ 814822
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:56

... Euh appellez une ambulance s'il vous plait, nous avons un spécimen assez spécial ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:58

Fëanaro, je voulais juste te demander, depuis quand t'es incroyable et majestueux ??
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:02

Depuis qu'il a les chevilles qui enflent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:09

Non mais vous êtes nul, faut mettre un peu d'humour dans ce forum roooh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:30

bah incroyable c'est moi, et majestueux, c'est le roi de Délhorm, c'est bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:41

Ouais ça n'a rien d'un gars de Latante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Empty
MessageSujet: Re: La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^   La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentaion de l'incroyable et majestueux Fëanaro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Avant de jouer :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser