Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand jeu concours !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand jeu concours !!! Empty
MessageSujet: Grand jeu concours !!!   Grand jeu concours !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

Citation :
Arcanos est un monde où magie et technologie cohabite dans un équilibre chaque jour plus préquaire...

Jusque là la magie était le fondement de la civilisation, s'était par elle que se révélait souvent l'issue d'une bataille, l'avènement ou la destruction des royaumes et les frontières qu'on leur connait aujourd'hui.
Le contexte du jeu se situe quelques 40 ans après une première révolution industrielle, l'avènement de cette technologie fut un tournant dans l'histoire car elle consiste à utiliser les loies physiques pour obtenir l'effet désiré tandis que le mage utilisera la magie pour plier ces loies à sa volonté, l'une à donc tendance à renforcer ces loies tandis que l'autre les déstabilise.
Ainsi magie et technologie ne peuvent cohabiter ensemble et à l'approche d'une source de magie, une machine peut tout simplement cesser de fonctionner et vis versa, à l'approche d'une puissante machine la magie ne répondra plus...

celui qui m'écrira un texte de présentation meilleur que celui ci gagnera..... 2 mois de consommation gratuite à la taverne !!!

postez tout vos textes ici, celui que je trouverais le meilleur sera alors sélectionné pour être mis dans la présentation sur tour de jeu ^^ (je rappelle l'adresse : http://www.tourdejeu.net/annu/annuprev.php?cat1=14&cat2=71&offset=10)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Grand jeu concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours !!!   Grand jeu concours !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:55

Bon je vais y songer car l'offre est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Grand jeu concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours !!!   Grand jeu concours !!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Je dirais meme blus alléchante! j'y travaille , j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu concours !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours !!!   Grand jeu concours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser