Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lôdor: un explorateur différent des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Lôdor: un explorateur différent des autres Empty
MessageSujet: Lôdor: un explorateur différent des autres   Lôdor: un explorateur différent des autres Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

Je vais vous racontez l'histoire de mon oncle qui m'a élevé lors de toute mon enfance et qui était un grand explorateur qui a perdu la vie dans sa dernière et fatal exploration mai aujourd'hui je vais ne vous contais que ces explorations dans Latante et en dehors de Latante et une à Delhorm mais aussi comment il m'a élevé donc je commence :

Un neveu du nom de Dîrley:
Lorsque Lôdor avait 37 ans il étais seul dans une grande maison à Latante avec comme seul famille : une soeur, un beau-frère et un petit neveu qui avait 6 ans et un beau jour de 31 décembre 1844 on toqua à sa porte alors qu'il était seul chez lui pour fêtais le nouvel an et lorsqu'il ouvrit la porte il ne vis qu'un enfant d'environ 7 ans qui attendais dehors tout recroquevillais dans son manteau beaucoup trop grand pour lui et alors Lôdor lui demanda comment il s'appelais car il ne voyait pas son visage et à se moment le jeune homme dit :

Je suis Dîrley et je suis ton neveu et je dois venir chez toi car mes parents m'ont laissés ici !

Donc à ce moment précis Lôdor savait qu'il devrait le gardais jusqu'a sa mort car ses parents allés surment mourir .


Un horrible neveu mais gentil:

Alors que Lôdor éduque Dîrley comme son propre fils ce dernier n 'arrive pas à se faire à l'odée que ses parents sont morts donc il contrarie toujours son oncle en lui disant que ces parents reviendront mais un beau jour de primtemps il recut une lettre comme quoi sa soeur et son beau-frère étaient morts donc Lôdor la montra à Dîrley qui pris de colère entris dans une salle qui lui était interdit d'entré mais qui cette fois il était entrais car il était furieux et donc cette salle était la salle des armes et Dîrley voulus mettre fin à ces jours en ce suicidant mais Lôdor couris le plus vite possible pour l'en empêchait et ce dernier pris Dîrley dans ces bras pour le consolé et Lôdor devint comme un père pour Dîrley

La prise de la dernière mission :

Alors que Dîrley avait 17 ans et qu'il faisait beau Lôdor était partis dehors et il commenca à pleuvoir lorsque Lôdor rentra en cavale et alors Dîrley vint l'acceuillir pour le rechauffait et le séchait. Lôdor était sec après une dizaine de minutes de sechage et après il parla à Dîrley comme quoi ilk devait partir pour une mission dangeureuse pour Vendigroth et après avoir pris concience du danger Dîrley insista comme quoi son oncle ne devait pas y allais et qu'il risqué de perdre la vie dans cette mission mais Lôdor ne voulait rien savoir et il dit à Dîrley que tout allais bien se passait et donc Dîrley savait bien qu'il avait des problèmes financiers donc il était primordial de gagnait de l'argent donc cette mission tolbé à pique pour son oncle donc il accepta.

La dernière vue de son neveu :

C'était le grand jour de la 3 ème expédition pour la cité perdu de Vendigroth et Lôdor devait partir mais avant il devait dire au revoir à son neveu Dîrley et les adieux fus brefs mais Dîrley était triste car il savait que son oncle Lôdor allait surment mourir dans cette ultime mission et Dîrley avait résond car 3 mois après que son oncle soit partis alors que Dîrley était seul dans son jardin il entendis le bruit de la chaîne de son oncle donc il se précipita vers la porte et il ne vis que le meilleur ami de son oncle qui était partis avec lui dans la dernière expédition et cet homme s'appelait Girdar et il était un elfe et il ramenait les affaires de l'oncle de Dîrley et Girdar dit qu'il avait survécut àl'expédition ave 6 autres personnes et les 7 survivants se suicidèrent dans le mois qui suivit et donc depuis se jour Dîrley porte la chaîne de son oncle avec laquelle il avait espoir de retrouvais son oncle mais ce dernier était mort et dans mles affaires que Girdar lui avait rapportais il y avait tout ces habits plus son journal de voyage et ces affaires personnels.

FIN


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Lôdor: un explorateur différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Lôdor: un explorateur différent des autres   Lôdor: un explorateur différent des autres Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

POSTEZ VOS COMMENTAIRES A LA SUITE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

Lôdor: un explorateur différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Lôdor: un explorateur différent des autres   Lôdor: un explorateur différent des autres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

L'histoire est très bien détaillée et complètement dans le contexte, il y a cependant quelques détails à changer, l'expédition a été menée 20 ans avant notre époque soit en 1854 (1874-20) ce qui ramène alors la naissance de ton perso à l'an 1837 (1854-17) et donc son age à 37 ans (1874-1837).... soit dit au passage qu'en fait lorsque tu a été récupéré à 7 ans, ce devait donc être en 1844 (1837+7).... voilà ! Very Happy si tu veux tu peut insérer toutes les dates pour insérer ton récit dans l'histoire (avec un grand H) d'arcanos... (et modifier l'age de ton personnage dans sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

Lôdor: un explorateur différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Lôdor: un explorateur différent des autres   Lôdor: un explorateur différent des autres Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Merci Hirdaêl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lôdor: un explorateur différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Lôdor: un explorateur différent des autres   Lôdor: un explorateur différent des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lôdor: un explorateur différent des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Vos récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser