Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:48

Lÿenna avait réussi à savoir où se trouvait celui qu'elle devait désormais tuer. Cette fois-ci pas vraiment pour de l'argent, surtout pour aider le royaume de Délhorm cette fois. Mais elle espérait quand même trouver quelques petites compensations pour son travail, peut-être même qu'elle irait voir le roi plus tard, pour obtenir quelques rémunérations, enfin, tout d'abord, il fallait tuer cet homme, ce nécromant.

Donc Lÿenna alla vers le château, ce château où se cachait donc le fameux nécromant. D'après les dire, il cherchait à rassembler une armée de squelettes et de zombies, enfin, une armée de nécromant quoi. Lÿenna devait l'arrêter avant, voilà une tâche digne de la plus grande tueuse de Délhorm, ou presque.

Mais en arrivant devant le château, cela semblait bien moins facile qu'il n'y paraissait, Lÿenna avait prévue plusieurs mètres de corde, du matériel de crochetage, enfin, tout ce qui sert pour visiter un château inconnu, mais là, elle fut surprise de trouver un château dont la porte était ouverte.

Près de cette porte se trouvaient plusieurs arbres noueux, ils n'avaient plus aucune feuille, mais on était en hiver, donc pas de choses inhabituelles. Par contre, il y avait un écriteau juste à côté des portes grandes ouvertes, sur ce panneau il était inscrit: "si vous venez à rentrer, jamais vous ne ressortirez".

Cela n'impressionna pas Lÿenna qui commença à marcher dans cette direction, mais elle vit une ombre que projetait le soleil qui était haut dans le ciel. Elle avait été repérée, mais par qui ?? Elle ne pouvait distinguer qui était à l'origine de cette ombre, Lÿenna avait le soleil dans les yeux, elle qui préférait les sous-terrains et les donjons pour leur obscurité, elle était dans une situation d'infériorité par rapport au temps, c'était une mauvaise chose, le terrain non plus n'était pas à son avantage, plat et lisse, de l'herbe haute d'à peine cinq centimètres, tout avantageait les autres, mais rien n'avantageait Lÿenna, ce n'était décidément pas son jour de chance.

[HRP: J'ai pris quelques libertés dans l'environnement, si ça dérange, dites-le (j'ai faillis mettre sur l'écriteau "portes ouvertes: entrez sans frapper")

Voilà Shanores, si tu veux poster tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

Ce jour là, Shanores parcourait les plaines enneigées, l'épée au foureau.Il allait, comme tous les jours, s'entrainer dans la forêt.
Le soleil était déjà haut dans le ciel et le froid était si intense que Shanores en était presque congelé.
Heureusement, dans une vingtaine de minutes, il serait à l'ombre des immenses arbres de la forêt avoisinante, où les vents glaciaux ne passent pas.
Il était parti au matin vers 10h, mangeant rapidement une pomme avant d'aller respirer l'air pur de la campagne.
Il marchait donc, encore et encore à vive allure lorsque un élément du paysage le troubla.
Devant le vieux château, abandonné aux fantômes selon les racontards de taverne, on pouvait apercevoir l'ombre d'une personne.
Qui pouvait donc s'aventurer à cet endroit???
Intrigué par cette étrange présence, Shanores décida d'aller y jeter un oeil
Depuis qu'il passait ici, c'est à dire tous les jours depuis de nombreuses années, il n'avait jamais vu personne rôder par ici.
Et Shanores, tres curieux de savoir ce qu'il se passait, se mit en route vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

La personne qui était à l'origine de l'ombre s'avança, cette personne semblait avoir vu Lÿenna mais peu importe, peut-être serait-ce un allié pour sa quête, sans doute un sujet de Délhorm, du moins, elle l'espérait. Dans le cas contraire elle devrait sans doute faire attention à ne rien dire sur elle, mais elle était en territoire de Délhorm, pas sur les terres de Latante donc elle était presque certaine que c'était quelqu'un de Délhorm.

Cette personne avançait toujours, Lÿenna alla à sa rencontre.

"Bonjour, que venez vous faire ici ??"


Lÿenna parlait d'un ton qui n'était pas froid, mais qui montrait une certaine gêne, elle perdait du temps et cela la dérangeait un peu. Mais peut-être aurait-elle un allié pour vaincre ce Nécromancien et ce n'était pas rien.

Cette personne était un elfe, majestueux, de longues oreilles, Lÿenna l'avait tout de suite reconnu.

"Vous venez peut-être pour vaincre le Nécromancien qui se cache dans ce château ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Shanores écouta attentivement la personne qui était en fait une halfeline.Elle parlait d'un nécromancien...
Ainsi donc la légende était vrai...
Shanores répondit:


-Je passais par là lorsque je vous ais aperçu, et je dois dire que vous êtes la 1ere à passer ici depuis des années.Et pour ce qui est du nécromancien, éclairez moi plus car les seules choses que je sais à son sujet sont les racontards de taverne, qui sont, comme on le sait tous, souvent modifiés...

Shanores regarda derriere la jeune femme.Le château bien que tres ancien et sombre était majestueux et ses hautes tourelles donnaient sûrement une vue imprenable sur la plaine.On ressentait cependant une aura étrange, comme si quelque chose clochait, comme s'il ces murs abritaient quelque chose de maléfique.Et c'était la 1ere fois que Shanores ressentait cette présence ici.Il fixa la Halfeline, celle ci semblait determiné à entrer.Et, Shanores, au début réticent, montrait une envie toujours plus grande d'aller visiter cette somptueuse demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:35

L'elfe semblait admirer le château, il était effectivement beau, majestueux et paraissait très grand. Son sommet n'était pas très élevé mais il était assez large et il y avait sans doute un sous-sol dans cette demeure assez vieille.

"Tout ce que je peux ajouter, c'est que d'après ce que je sais, ce Nécromancien essayerait de constituer une armée pour envahir Délhorm, ma mission est de l'arrêter avant qu'il n'est atteint une trop grande puissance. Si ça vous intéresse je vous propose de vous joindre à moi, je n'aime pas beaucoup faire face aux utilisateurs de la magie, ils peuvent utiliser des sortilèges vraiment horribles et je ne connais pas le niveau de cet ennemi, en tout cas, on aura plus de chance à deux, et ce château doit grouiller d'objets précieux ainsi que de pièces d'or, enfin, si ça vous intéresse, pour moi l'or est une passion. Si vous voulez venir, suivez-moi."

Lÿenna alla vers le château et commença à examiner les coins de la porte, il n'y avait apparemment aucun piège et elle entra sans rien dire, elle prit juste sa sarbacane en main et y inséra une fléchette, avec son autre main, elle prit son épée courte, elle était prête à se battre car il semblait que ce château soit remplie de créatures, enfin, ce n'étaient que des histoires de taverne, c'était peut-être vrai, ou peut-être faux, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

Shanores écouta attentivement la femme.Il devait maintenant faire un choix.
Devait il l'aider dans sa quête ou bien retourner s'entrainer dans la forêt???
Apres quelques secondes de reflexion, il avança et suivit l'halfeline vers la porte.
Celle ci semblait s'y connaître en matière d'intrusion.
Shanores sortit son épée et regarda la porte.
Elle était haute de plusieurs mètres et était faite de bois.
Shanores mit un doigt sur la porte.
Elle ne semblait pas enchantée.
Un bon crochetage et elle s'ouvrirait facilement.
Pour cette tâche, Shanores laissa faire la jeune femme qui avait apportée tout le matériel necessaire.
Shanores n'avait crochetée qu'une fois dans sa vie.
Il avait 22 ans quand il avait fini par crocheté l'armoire de son père, trouvant à l'intérieur de nombreux objets et un journal intime.
Shanores regarda au dessus de lui.
Au dessus d'eux se trouvaient 2 gargouilles.
Elles le regardait d'un air malfaisant.
Shanores sentit un frisson parcourir son corps.
Avec précaution il se décala un peu de sorte à ne pas être en dessous.
Oui vraiment, ce château était antipathique.
Et c'est sans doute cela qui faisait monter l'excitation de le visiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:30

Il s'agit de la demeure du Duc Von Kristen

Les deux protagonistes sursauterent de surprise. La voie venait de deriere eux pourtant meme l'ouie fine de l'elfe n'avait entendu personne arrivé.
Contemplant les gargouilles, le Roi se tenait fierement accroché a son baton. Il baissa son regard jusqu'a nos deux héros.


Voulez vous entendre une bien triste histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Lÿenna était contente que cet elfe se joigne à elle, elle ne serait donc pas seule pour vaincre ce Nécromancien. Lÿenna entra dans le château regardant autour d'elle. Il y avait peu de choses, du fil, quelques babioles, et trois pièces d'or sur une table. Elle alla vers les pièces, l'elfe était occupé à regarder les gargouilles qui étaient à l'entrée et elle en profita pour prendre ces pièces sans se faire remarquer. Elle alla les mettre dans sa bourse lorsqu'une voix retentit, Lÿenna sursauta et les pièces tombèrent par terre, elles ne firent pas de bruit et personne ne les avait vues, c'était une chance pour elle car elle aurait put passer pour une voleuse qu'elle n'était pas.

Lÿenna regarda en arrière pour voir de qui venait la voix. Le roi de Délhorm était là en personne. Il leur demanda si ils voulaient entendre une histoire et Lÿenna, passionnée de contes et légendes répondit immédiatement.

"Mon roi, je souhaites entendre ce que vous avez à nous dire, nous avons le temps de toute façon."

Elle s'appuya contre un arbre, rangeant son épée dans son fourreau et jouant avec sa sarbacane d'où elle avait enlevée la fléchette.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

Le Roi se mit lui aussi a l'ombre du grand chene. Alors qu'il allait s'assoir, un fauteuil se materialisa sous ses fesses. Il prit place dans le fauteuil et posa son baton sur l'accoudoir. D'un geste de la main il pria l'elfe de se joindre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Shanores, tout en fixant les statues avait parfaitement vu l'halfeline s'emparer des 3 pièces d'or mais peu lui importait et il ne fit aucune remarque.
Soudain, il entendit une voix qui lui rappelait quelqu'un.
Il se retourna et vit son Roi.
Celui ci avait semblait il quelque chose à raconter.
Shanores ajouta apres l'halfeline:


-Ok pour le conte...

Et, rangeant son épée il posa un pied sur l'arbre où se tenait Lyenna puis d'un mouvement agile, monta et s'assit sur une solide branche qui ne risquait pas de tomber.
Il dit alors:


-Vous pouvez commencer mon Roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:43

Croisant ses mains au dessus de ses genoux, le roi commenca.

Il y a de cela bien longtemps, vivait ici même un homme : Le Duc Von Kirsten.

A ces mots, le ciel s'obscurci. LE ton prend des tournures dramatiques.

En ce temps là, le Royaume de Delhorm vivait dans une paisible propesrité.Les vassaux du Roy assuré une autorité sur tous les cantons du royaume. Commerce, art et culture s'épanouissaient.

Le Duc etait un vassal du Roy Ithir 1er, ses gens le présentaient comme bon et juste.
A l'age de 35 ans, il etait toujours celibataire et on craignait pour sa succession. Il dut prendre une femme bon gres mal gres. Et c'est a ce moment là quele sort s'acharna sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

Le roi poursuiva

Donc, le Duc se devait d'voir une épouse de sang noble. Afin d'augmenter le pouvoir de la province, ses conseillers lui choisirent la fille du baron Chot'ar. Cette famille etait parvenu au titre de noblesse lors du siege de Latante de 1534. Ulvien Chot'ar avait pu, grace a son ingeniosité repousser a lui seul une légion de soldats de Latante, mais sa, c'est une autre histoire.
La famille Chot'ar a put donc aisément grimper dans l'echelon social grace aux mariages arrangés.

L'épouse du Duc serait donc Romina, il n'avait guere le choix.
Le mariage eut lieu et on celebra dans la liesse et la joie cet evenement en esperant que la duchesse ferait bien vite son travail.
Les années passerent et toujours pas d'enfants. Les habitants etaient tendus. En effet, les rivalités entre vassaux etaient violentes. Et un roi qui mourrait sans succesion etait le premice d'une guerre invisible.
Le duc devint de plus en plus morose et aigri. Il redoublait pourtant d'attentions pour sa femme : bijoux, chevaux, maisons de campagnes, tout l'or du Duc y passa, et celui du peuple aussi. Le Duc du lever biens d'autres impots, d'autres taxes et dîmes, mais en vain. Toujours pas de descendance.
Etouffés par les taxes et enplit de haine, les habitants de la province commencerent a s'agiter. Le Duc toujours sous l'influence de sa femme fit taire la revolte par le sang. Mais cela ne suffit pas. La colere augmenta plutot. Et tres rapidement, toute la population, se souleva. Ils prirent position devant le dongeon, demeure du Duc et de sa femme.
Le Duc n'etait plus lui meme, une seule obsession avait prit place dans son ame. Un Fils.
Les soldats recurent pour instructions de ne laisser sous aucun pretexte passer personne.
Cet ordre fut mené a bien.
De leurs chambres, le couble entendit le fracas des armes et les rales des mourrants. Cela dura 3 jours. 3 jours de vaccarmes insoutenables que le Duc passa dans son lit.
Lorsaue le silence se fit enfin, du sang avait coulait sous la porte. Il sortit et ne put retenir la nausée qui l'accapara. Il vomit tripes et boyaux a la vue de ses gens et de ses soldats étripés. Ils ne restaient personnes en vie ici. Tous avaient etaient pillés et ravagés. Il comprit alors qu'il n'etait plus que le seigneur d'une ruine. Sa femme aussi le comprit, et elle le prouva en lui enfonçant une dague entre les omoplates.

Mon bon Heinrich, te voila reduit a néant. Tu fus un époux incapable, meme pas capable de satisfaire ta femme, comment aurais tu put satisfaire ton peuple ?

Garce ! je te jure....je..je te jure...que je ne partirais pas ...pas avant d'avoir ...vengé mon peuple.



Plus personnes ne vient ici maintenant. La mort y a séjourné bien trop longtemps. PLus personnes cependant ne connais cette histoire. Et ceux qui l'a connaissent n'y croit pas.
Cependant, je sais qu'ici se trame quelque chose. Le duc tiendra sa parole et fera payer a la famille Chot'ar ce que Romina a fait subir aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

Apres que le roi ait terminer son sombre récit, Shanores réfléchit un instant et dit:

-Alors si il veut seulement sa vengeance sur les descendant de sa femme pourquoi s'en préoccuper???

Puis une pensée instinctive lui fit rajouter ces quelques mots:

-Seriez vous de cette famille???dit il au roi.

En effet cela expliquerait mieux le but de cette mission qui serait d'empêcher un éventuel assassinat du souverain mais ces conclusions restaient obscures malgré tout.Il regarda l'halfeline.Elle ne disait rien et fixait le roi.Shanores regarda le château, imaginant la tuerie qui y avait eu lieu des siècles auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:46

Le roi gloussa sombrement suite a la remarque de l'elfe.

Non, je ne suis pas de cette famille. Seulement, les Chot'ar restent tres importants au sein de mon royaume, et je me dois de proteger mes vassaux.


Le roi se leva de son siege qui se dematerialisa dans une volupte de fumée. Il tourna le dos a ses compagnons et poursuiva, le regard perdu dans le ciel.


Je peux comprendre sa rancune, je peux comprendre sa haine et sa soif de vengeance, je pourrais meme l'approuver si je n'etais pas le Roi. Seulement, un Roi a ses obligations, et celle ci en est une.

En ce chateau, le defunt Duc tente de rassembler une armée afin d'assieger le chateau de Chot'ar. Il faut l'en empecher, par tous les moyens. Mais pensez tout de meme qu'il s'agit d'un des notres. Tuez le, mais sans haine. Tuez le, parce que le Roi vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Délhorm
membre
MJ Délhorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:55

A ce moment là, un vent glacial traversa les etres. Ce souffle transpersait le coeur tout comme l'ame. Une plainte, un rale, rien de bien précis, rien de bien net. La seule chose de sure, ca fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:36

Shanores, après cette histoire restait pensif.
Une simple vengeance comme il y en a de nombreuses autres.
Shanores comprenait que le devoir du roi l'incitait à tuer le nécromancien.
Et l'elfe étant un sujet du roi c'était normal qu'il l'aide, bien que si ça n'aurait dépendu que de lui, il n'aurait pas hésiter à laisser cette vengeance s'accomplir.
Shanores regarda l'halfeline à ses pieds qui ne disait rien, à quoi pouvait donc t'elle penser??
Shanores avec une agilité impressionante sauta de l'arbre et atterit dans la neige.


Il dit:

-Je suppose qu'on a pu qu'à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

Lÿenna avait écouté l'histoire avec intérêt, surtout le passage très "sanglant" de cette belle légende. Désormais ils n'avaient plus qu'a entrer, effectivement, l'elfe avait soulevé un bon point. Il allait droit au but dans ses paroles, c'était déjà bien.

Lÿenna s'approcha donc une fois encore de la porte, entrant dans cette pièce déjà visitée il y avait quelques minutes, les pièces d'or avaient disparues, personne ne savait comment mais elles n'étaient plus là, Lÿenna l'avait remarqué car son premier regard fut dirigé vers l'endroit où elle avait fait tomber ces précieuses piécettes. Lÿenna se retourna vers les deux autres, les regardant tour à tour, se posant des questions sur eux, mais elle réfléchirait à cela plus tard.


"Alors, vous venez ?? Si on veut se débarrasser de ce nécromancien il faut faire vite, il peut avoir le temps de nous détecter avant qu'on ne le tue."

Lÿenna était une experte en terme d'assassinat et ce nécromancien ne serait pas le premier à mourir par l'ombre assassine, il y en avait eu deux autres avant, ces deux-là avaient réussis à la détecter et les mort-vivants à vaincre ensuite avaient été un peu ennuyeux puisqu'elle s'était blessée, cette fois, elle réussirait mieux que les fois précédentes, elle en était non seulement certaine, mais elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

Vous oubliea a qui vous avez a faire, jeune halfeline.
Je ne remet pas en question votre discretion, mais l'etre que nous allons assassiner sait tout ce qu'il se passe sur ses terres. N'oubliez pas qu'il n'est plus un mortel.

De nombreux bruits de pas se font entendre. De la colline, arrive un groupe de soldats. De loin, ils semblent humains. Mais il faut s'attendre a tout, meme chez nos congeneres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:36

Shanores suivit lentement ses compagnons jusqu'à la porte.
L'elfe remarqua lui aussi la disparition des pièces.
Décidemment tout cela était bien étrange.
Soudain, derriere lui, le roi dit quelque chose à l'halfeline.
Tout d'un coup, Shanores eut un réflexe et se retourna.
Son regard se projeta vers la colline.
Un groupe de soldats fondait sur eux.
Amis où ennemis???
Même avec sa vue perçante, l'elfe ne pouvait pas encore les distinguer.
Ils étaient une quinzaine à priori, pas plus.
Mais peut être y'en avait ils d'autres ailleurs!!!
Pour l'instant, la seule présence venait de ce groupe.
Shanores sortit son épée prêt à combattre si le besoin s'en faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:35

Lÿenna ne fit pas attention aux paroles du roi, elle regardait partout où étaient les pièces d'or, mais lorsqu'elle entendit un bruit de pas précipités elle tourna la tête dans la direction d'où venait ce bruit. En haut de la colline, des soldats, amis ou ennemis, peu importait, l'halféline sortit sa sarbacane et y inséra une de ses fléchettes, cette fois-ci, elle pourrait peut-être l'utiliser. Mais pour plus de sécurité, elle sortit également son épée, elle n'était pas certaine de tuer ces soldats du premier coup à chaque fois, si ennemis ils étaient.

"Très bien, je pense qu'on va pouvoir vérifier si on est capable de se battre si ce sont den ennemis, si ce sont des amis, alors je vous laisserez faire, je n'ai pas l'habitude de parler avec quelque étranger que ce soit."

L'halféline n'en était pas moins contente, soit ils auraient des amis pouvant les aider dans la quête, soit ils pourraient s'échauffer avant d'aller tuer ce nécromancien, dans les deux cas, ce serait une bonne chose, sauf si ces soldats étaient puissants, auquel cas, ils n'auraient d'autres choix que de périr ou de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:37

HRP: Isaiah faudrait que tu postes afin que l'on sache si c'est des ennemis où pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Une oriflame dépassa enfin de la colline, on pouvait y voir les couleurs du royaume, Jaune or sur un bleu royal. Le roi se retourna vers ses deux aventuriers un sourire aux levres.

Je pense, qu'ils ne seront pas de trop. Je ne met pas en doute vos capacités, mais je connais l'etendue des pouvoirs d'une nécromant.

Le groupe de soldat s'arreta devant le roi et s'agenouillerent comme le veut l'usage. D'un leger signe, le roi demanda a l'officier de placer ses troupes de la façon la plus utile. Ainsi, et cela avec un ordre martial, on put voir les soldats former une sorte de fer de lance pointant l'entrée du chateau.

Jung se tourna vers les deux aventuriers.


Passez devant, vous serez les eclaireurs. Un groupe armé comme celui ci est bien trop delicat a manoeuvrer dans des endroits clos comme celui ci.
Ce n'est pas une suggestion, c'est un ordre...agissez maintenant.




(hrp/ grooooooosse excuses je suis literalement archibooké....je ne sais pas si je pourrais vous suivre dans cette magnifique aventure....je vais essayer quand meme de finir cette quete, mais n'hesitez pas a improviser vous meme. Bonne chance et encore excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

Ouf, des alliés, c'est ce qu'aurait pensé Lÿenna si ce groupe armé n'était pas venue pour les aider à tuer........un nécromant, seul, caché dans un château donc les couloirs et les pièces étaient étroites. Il aurait mieux valut qu'il y ait seulement un petit groupe de bons archers, cela aurait valut quelque chose parce que, quinze guerriers en armure lourde étaient déjà difficiles à déplacer sur un champs de bataille, alors dans un château, ils allaient plutôt servir à les faire repérer qu'autre chose. Et voilà que les soldats se mettent en formation formant une pointe, une bonne formation pour percer les rangs ennemis dans une bataille entre deux armées, moins bon pour infiltrer un château et tuer un nécromant. Enfin, Lÿenna évita de remettre en cause le mauvais sens tactique du Roi, elle pourrait se faire exécuter sur place. Mais cela ne l'empêchait pas de penser que même avec des soldats comme ça, la meilleure position était de former plusieurs groupes, ou même, une ligne sur deux rangées aurait été mieux.

Mais voilà que le roi demande aux deux aventuriers équipés, eux, pour l'infiltration, de passer devant pour jouer le rôle d'éclaireurs, enfin, éclaireurs, mais ils n'allaient pas rester sans tuer personne, ils n'auraient sans doute pas besoin de ce groupe de soldats pour venir à bout du nécromant, sauf si celui-ci disposait d'une armée de morts-vivants. Lÿenna se tourna vers la porte, toujours grande ouverte, donnant sur la première pièce. Il était temps d'y aller.


"Bon, eh bien, je suppose qu'on doit obéir. Allez, allons tuer ce nécromant que je reçoive ma récompense et que je pille sa demeure."

On pouvait voir sur le visage de la jeune halféline un sourire plein d'avidité, elle voulait de l'or et des objets de grandes valeurs, elle voulait beaucoup de richesses, et cet endroit semblait en regorger.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48

Shanores fut supris de la nature des arrivants.
Il ne s'attendait pas du tout à ce que des soldats du roi se joignent à eux.
Il pensait surtout avoir à faire avec les soldats du nécromant.
Mais une question demeurait, à quoi allait donc servir ses grands imbéciles en armure dans une mission d'infiltration???
C'était completement absurde!!!
Le roi manigançait il quelconque chose???
Quoi qu'il en soit, Lyenna et lui furent envoyés en éclaireur.
Cela n'était pas plus mal car Shanores ne voulait pas être trop proche de ces soldats qui étaient une cible plus que repérable pour d'éventuels ennemis.
Armé de sa fine épée, il fit un signe de tête à Lyenna et ils avançèrent dans la cour.
L'endroit était toujours aussi désert.
Shanores aperçu une porte sur le côté ouest de la tour.
Il avança vers celle ci et tenta de l'ouvrir...
Elle resista et ne s'ouvrit pas
Shanores se retourna et sourit à Lyenna:


-Celle la, elle est pour toi!!!

et il recula laissant faire l'halfeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

Lÿenna remarqua la porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Elle s'avança vers la porte en question et sortit un crochet pour la déverrouiller. En quelques seconds un petit "clic" se fit entendre, signe sonore que la porte était déverrouillée, désormais, il fallait continuer. Lyenna ouvrit la porte lentement, jetant un regard furtif dans la pièce, elle était vide, enfin, inoccupée plutôt car elle était remplie d'objets divers, peut-être que quelques objets pourraient se révéler utiles.

Lyenna s'avança vers la première table, quelques objets, rien de grandes valeurs, quelques couverts en étain, une cruche en terre cuite, rien de bien important. Mais en regardant un peu mieux, elle distingua une petite bourse qu'elle prit, elle l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait dedans, quelques pièces d'or 8 en tout, c'était déjà un bon début. Lyenna les prit toute avant d'en lancer quatre vers l'elfe.

"Tu m'as l'air sympathique donc on va dire que je ne vais pas être trop égoïste, voilà la moitié de ce qu'il y avait dans cette bourse."

Elle se retourna pour s'afférer à trouver quelque chose d'autre, peut-être qu'elle trouverait des armes ou objets magiques.

[HRP: pour 8 pièces d'or il n'y a pas besoin de MJ quand même ?!? Shanores, continus de poster, si jamais il y avait besoin d'un MJ, il postera après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Empty
MessageSujet: Re: Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant   Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaaatôôô, hum... le château du Nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: Batailles et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser