Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanos

Devenez les acteurs d'un nouveau monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La grande taverne

Aller en bas 
+4
Isaiah Roi De Delhorm
Dr.Révosky
Shanores
Hîrdael
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:44

La taverne est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16

Shanores entra dans la taverne, celle ci est calme et deserte.Il n'y avait personne excepté le barman.Shanores commanda une bière et alla s'assoir à une table.Ce n'était pas l'heure de pointe et c'est pour cette raison qu'il n'y avait pas l'ombre d'un chat.Mais sans doute que dans une trentaine de minutes, la population arriverait au fur et à mesure qu'ils finissent de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

Kazanof entra dans la taverne à son tour, sa blouse de médecin était couverte de sang et son visage était livide... il alla au comptoir et commanda au tavernier...

"Servez moi de l'absinthe s'il vous plais, j'ai besoin de quelque chose de fort pour me changer les idées..."
Le tavernier eut la délicatesse de lui servir son verre sans poser de questions...
"merci..."

Il alla s'assoir à la table de Shanores...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:06

Voyant une ombre se dirigeant vers sa table, Shanores releva la tête et aperçut un hommes à la blouse blanche pleine de sang...
L'homme s'assit à la table de l'elfe sans dire un mot.
Shanores murmurra
:

-Bonjour, je me trompe peut être mais vous êtres de Latante n'est ce pas?Il faut dire qu'on ne voit guère de scientifiques à Délhorm...

Et shanores but une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:20

Kazanof répondit rapidement...

"Je viens effectivement de Talante mais je ne me concidère pas comme un scientifique, je ne suis qu'un simple chirurgien qui essaye de sauver des vies lorsque c'est possible..."

Le doc. qui n'avait pas vraient le coeur à parler plongea son regard dans le fond de son verre...


HRP : oups je me suis gourré de perso..


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

Shanores ayant remarqué que le savant n'était pas au mieux répondit:

-Un chirurgien...Je ne sais même pas si il y en a un seul a Délhorm.
Nos 2 pays sont bien différents...

puis sans un mot reprit un peu de bière, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

Des bruits de pas cadencés attirerent l'attention des convives. Accompagné par le cliqueti du métal, le bruit parvenait distinctementaux clients bien que la porte ne soit fermé. D'ailleur cette derniere s'ouvrit et on put voir un soldat entrer et se tenir sur le seuil. Droit comme un I, le garde s'effaca devant un individu d'aspect plutot maigre.

Sa Majesté Isaiah Ier...!

L'homme qui venait d'entrer souleva sa capuche pour dévoiler de fins traits d'elfe noir. D'un vague signe de la main il congédia les gardes avant de s'avancer vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:23

A peine refermée la porte s'ourvit de nouveau pour laisser entrer l'ombre d'un jeune Elfe. Fëanaro regarda devant lui, le roi de Delhorm n'étais même pas encore assi. Ne voulant pas s'attarder derrière la roi, ce qui aurait pu être un signe de non-respect vis-à-vis d'une personne de sang royale, il alla s'assoire au bar.

"Un petit vin, blanc de préférence s'il vous plait."

Puis il se tourna pour voir un peu mieux Isaiah. Il était assi non loin de lui, et dégageait une forte présence. Fëanaro fut intrigué par ce personnage.. Il se retourna vers le comptoir, bu son vin à petite gorgée puis, il alla s'installer à une table où des Elfes se trouvaient déjà masi continua à regarder le roi, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Citation :
Nos 2 pays sont bien différents...

Cette remarque fit relever la tête du docteur...

"Vous le pensez vraiment ? croyez vous que toute ces familles de bourgeois qui s'enrichissent sur le dos des ouvriers sont si différentes de vos nobles qui font leurs profit sur celui des paysans ?"

Le roi entra,Le docteur but quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:37

Fëanaro qui n'était ni bourgeois, ni noble fut attiré par la conversation des deux hommes, après tout c'était le maire de Latante et il devait être près de ses citoyens.
Horas le docteur évoquait des faits peu sympathique de la part des deux pays.
C'est pour cette raison qu'il retourna au comptoir près de ces deux hommes.


"Puis-je me joindre à vous messieurs?" leur demanda-t-il un autre verre de vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

Shanores vit approcher le maire de Latante, lorsque celui ci demanda à se joindre à la conversation, l'elfe dit simplement:

-Si vous voulez...

Et Shanores répondit au savant:

-Vous gagnez un point sur ce coup mais je voulais surtout parler des différences technologiques...
Latante est bien plus évoluée que Délhorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:39

Le "ciel" s'obsurcit sur la tete de Shanores. En effet, une ombre vint se decoupait sur le comptoir. L'elfe se retourna pour voir Isaiah. Celui-ci se tenait deriere lui et l'expression qui se lisait sur son visage ne presageait rien de bon.

Pouvez vous repetez ce que vous venez de dire jeun elfe ?
Pensez vous reelement que Latante soit plus évolué que nous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:59

Shanores sentant une ombre derriere lui se retourna et vit son roi.
Abaissant légerement sa tête en signe de respect,
Shanores dit ensuite:


-Oui je le repete, technologiquement Latante est bien plus évoluée

Et il fixa son roi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Lÿenna
membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:41

Lÿenna entra dans la taverne. Elle avait l'habitude de ces lieus, c'était surtout dans ces endroits qu'elle recevait ses contrats d'assassinat. C'était aussi dans les tavernes qu'elle s'amusait à voler quelques bourses de temps en temps. Lais aujourd'hui elle n'avait pas envie de jouer à ce genre de jeu. Elle remarqua une table, la seule table occupait, elle regroupait plusieurs êtres, Lÿenna reconnut immédiatement le roi de Délhorm mais elle ne connaissait pas les autres personnes.

Elle s'approcha doucement, très discrètement, une fois arrivée elle dévisagea tout le monde, apparemment, tous semblaient amicaux.


"Je peux venir avec vous ??"

Elle avait demandé ça naturellement, comme si c'était normal. Elle avait l'habitude de demander une permission pour tout ce qu'elle faisait, sauf lorsqu'elle devait tuer.

Avant que quelqu'un ne put répondre elle avait été au bar chercher une chope de bière, elle buvait tout le temps quelque chose de fort et elle s'était habituée aux effets que ces boissons produisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Hotar poussa la porte de la taverne , et il apercut qu'il y regnait une ambiance assez glaciale.Il se dirigea vers le comptoir et se présenta au tavernier.Une fois sa présentation finie il demanda:

Un verre de vin s'il vous plait.

Une fois servi il alal s'asssoir au fond de la taverne,espérant que quelqu'un daigne aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:20

Shanores répondit à l'inconnu:

-Bien sur!!Venez donc vous asseoir.A moins que vous ne preferiez rester debout...

Puis, du coin de l'oeil il aperçut un jeune humain entrer et s'asseoir à une autre table, seul.Sans se poser de questions, il prit sa chope et but une gorgée de biere qui ma foie n'était pas mauvaise, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

Voyant que l'inconnu restait seul, Kazanof invita Hotar à venir s'assoir avec eux....

hrp ; c'est juste histoire de relancer un peu le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Roi De Delhorm
membre
Isaiah Roi De Delhorm


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:07

Plongé dans ses yeux, le roi-mage influa sur l'ether par la forcce de sa volonté. A travers les nymphe de la mana, sa volonté se transforma en une action toute a fait concrete. Le jeune elfe Shanores sentit tout a coup une tension dans les muscles de son cou. Une force invisible le poussait a baisser la tête devant le regard satisfait du souverain.

Sache que la Technologie sera leur perte.

Maintenant, si tu preferes faire confiance a ces "machines", libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
membre
Shanores


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy au pieu ou sur l'ordi la plupart du temps^^
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

Shanores fut forcé par une force magique de baisser la tête.De fines goutellettes perlaient à son front.Il grogna péniblement:

-Je n'ai jamais dis que c'était un avantage pour eux...

Et Shanores marcha légerement sur le pied du roi,qui, surpris, lacha son étreinte sur l'elfe.Shanores releva la tête et sans même regarder son roi se rassit et but sa bière.S'il il croyait l'amadouer comme ça, il se trompait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincedu54.skyblog.com
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:21

Hotar alla au comptoir:

On pourrait avoir 2 tonollet de biere s'il vous plait??

Oui oui, le nain en portait un dans chaque main grace a sa force, Hotar lui donna une pépite d'or en échange..

Il ramena les tonneaux un a un et il rempli les bieres des gens qui l'avaient invités a leur table.

Bon bah je me présente , vous en avez pas fini avec moi les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Révosky
membre
Dr.Révosky


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:38

En entendant le roi parler, un frisson parcourut le dos de Kazanof, comme pour se rassurer il mit sa main dans une de ses poches pour serrer son révolver... il sentit alors l'écho d'un courant magique qui destabilisait légèrement l'arme... signe que le roi utilisait la magie...
il attendit qu'Hotar soit bien installé, but une gorgée et parla avec gravité pour répondre au roi :


"Nous verrons surement dans quelques siècles si votre théorie est justifiée, en attendant il est inutile de poursuivre ce débat stéril qui agite toutes les conversations depuis une cinquantaines d'années déjà, seul l'avenir dévoilera comment évoluront les choses... De plus certaines affaires me semblent plus urgentes, des rumeurs courent de plus en plus, des assassinats et des disparitions mystérieuses se font de plus en plus fréquentes cela est d'autant plus inquiétant qu'elle visent des personnalités de plus en plus hauts placés un jour ils se peut même que se soit vous !"
Il se tourna vers Fëanaro et ïsaiah...
"Dans les bas fonds les gens ont peur, ils perçoivent de plus en plus l'écho de cette menace !
Il y a à peine quelques instants une fillette est morte dans ma clinique, un inconnu l'a ramené chez moi, sa mère était une gitane bien connue qui passait régulièrement à Latante, on l'a retrouvée égorgée dans sa roulotte à la périphérie de la ville...
Quand à moi j'ai tout fait pour sauver la petite... elle avait le ventre ouvert et la lame qui lui avait fait cette blessure était certainement empoisonnée car elle brulait de fièvre... dans son délire elle a parlé d'un secret, qu'Il allait revenir et que personne ne devait savoir.... j'ai fait de mon mieu, j'ai passé la nuit à l'opérer, puis je suis resté à ses côté en lui administrant des médicaments qui auraient dus la purger de ses toxines mais elle est morte ce matin..."

Le Docteur se tue et replongea son regard dans son verre qui était maintenant vide...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
membre
Hotar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:55

Hotar avait écouté la longue tyrade du docteur, et fut fort triste d'apprendre la mort de la petite:

Je suis sincérement désolé je de qui c'est passsé.

Il voulun tapoter le dos du docteur mais au moment ou il entra en contact avec celui ci, sa main le brule fortement si bien que les runes elfiques présentes sur son anneau devinrent bleues...

Hotar regarda le docteur dans les yeux mais plus rien ne se produisit, il lui fit:

Désolé de cette intéruption , vous me rappelez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
membre
Dirley


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Alors que je passais devant une taverne j'entendis du bruit et donc je rentra devant et quelqu'un dit ces quelques mots qui me frappa directement :

Citation :
Sache que la Technologie sera leur perte.

Je partis vers le comptoir et demanda une bière et je l'eut directement et je partis vers lui tout en buvant la bière et lui dit :

-Alors la technologie fera la perte de Latante ? Si tu crois que je vais laissé passé car tu te mets le doigt dans l'oeil toi l'arrièrerré avec tes pouvoirs de grand-père tu crois que tu peut sauver ton peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
membre
Fëanaro


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

Fëanaro partit dans le sens inverse de Dirley et le repoussa contre le mur.

"Attention à toi Dirley, ici c'est une taverne pas une ring de katch, tu vas donc me faire le plaisir de te calmer, et entant que représentatnt de Latante j'aimerai bien que l'on en fasse aps mauvaise impression."

Puis il alla se rassoir à la table où il était, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hîrdael
Admin
Hîrdael


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2007

La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:59

Avec la gravité du sujet qui venait d'être abordé, la remarque du nopuvel arrivant fit un bide complet, seul le silence se fit entendre dans un premier temps... on attedandais cependant la réaction du roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanus.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La grande taverne Empty
MessageSujet: Re: La grande taverne   La grande taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande taverrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanos :: Pour tous :: LA GRANDE TAVERNE !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser